Azealia Banks à T.I : "Tu ne veux pas de médiocrité mais... As tu vu ta femme?" | La Scandaleuse

Azealia Banks à T.I : « Tu ne veux pas de médiocrité mais… As tu vu ta femme? »

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse cover

Azealia c’est un peu la Rihanna d’Harlem. Une jolie chanteuse avec un style atypique et qui, lorsqu’elle ne chante pas, s’embrouille avec la terre entière.

La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et lorsque quelque chose lui déplaît, elle le fait savoir.

Parfois à raison, on se rappelle de son « beef » avec Iggy Azalea. Azealia avait dénoncé le fait que le magazine XXL avait intégré Iggy à sa liste des Freshmen (faisant d’elle la première fille à figurer dans ce classement).

Qu’est ce qui avait énervé Azealia? Le fait qu’Iggy s’était auto-proclamée « Maîtresse des esclaves en fuite » (d’où sa relation avec Nick Young?).

Elle s’embrouillera par la suite avec Angel Haze, Perez Hilton et boycottera la marque D&G après que celle ci ait utilisé des boucles d’oreilles « tête de nègres » lors d’un défilé.

Azealia a des principes et n’en démord pas! Son dernier accrochage en date? C’est T.I qui en fait les frais. Le rappeur avait trouvé bon de défendre sa protégée Iggy en 2012 lors d’une interview. Il avait parlé en ces termes d’Azealia :

Si tu passes la moitié de ton temps à faire de l’argent et l’autre moitié à compter cet argent, tu n’as pas le temps de te préoccuper de qui que ce soit d’autre.

Celle ci avait répondu lui arguant d’éviter de se mêler des embrouilles de femmes.

Elle a décidé d’en remettre une couche  (et pas qu’une) alors que T.I sort son nouveau single « No Mediocre ».

Quelques extraits choisis :

Tu ne veux pas médiocrité mais… As tu regardé ta femme?

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse 2

Mais ta femme a un visage de droguée.

Et ta femme ne sait pas lire.

Je t’ai vu en backstage au concert de Kanye et tu n’avais rien à dire.

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse 3

Je suis plus grande que toi avec mes talons.

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse 4

Tu es déjà allé en prison pour des affaires de drogue ou d’arme, ta femme ne sait pas lire… Tu peux être autre chose qu’un cliché?

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse 5

Tu dis que je n’ai pas de corps, mais ta femme a un cul botoxé disproportionné. Et c’est du faux!

T.I a répondu sur Instagram avec ce message prévenant Azealia que si elle parlait encore de sa famille, il allait la terminer et qu’elle regarde où elle marche.

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse 7

Azealia ne voulait pas le laisser avoir le mot de la fin et a posté ce montage.

Azealia Banks T.I embrouille La Scandaleuse 6

Pauvre Tiny, elle en prend pour son grade alors qu’elle n’a rien à voir avec l’embrouille!

16 Comments
  1. C’eest sa musique qui est médiocre. Elle parle de la femme des autre mais c’est pas elle qui disait avoir été ou etre une michto plus tot cette année et qu’elle avait roulé sa bosse avec plein de vieux blanc ??? Et la polemique sur l’autre Iggy sans talent non plus qui snest auto proclamé je sais pas quoi des esclaves affranchis, prenez un livre d’histoire, vous apprendrez que TOUS les peuples, ethnies, population ont subi l’esclavage.Les noirs ont surement du etre les derniers en date mais ils n’etaient pas les seuls…

  2. Azealia Banks ne regarde pas qu’à son argent elle prend souvent position car elle sait d’où elle vient. Tous les artistes Noirs auraient dû boycotter G&B pour leur façon de se moquer ouvertement des noirs! Non il ne le font pas car ils pensent tous à leur portefeuille! Il n’y a qu’Azealia Banks qui la fait! Mais comme vous avez la critique facile je vous vois déjà dire Azealia çi, Azealia ça!!! Restez dans votre bulle pendant que les autres peuples se serrent les coudes !!

  3. « C’eest sa musique qui est médiocre. » Encore une personne qui a découvert le rap grâce à Iggy Azelia… Azaelia Banks est juste une des meilleure rappeuse de la new génération avec Hazel Haze. Quand à tes commentaires sur l’esclavage, tu frise le révisionnisme. A ma connaissance, aucun peuple n’a subit le fouet et les horreurs que le peuple noir a subit pdt plus de 400 ans. Les viols, la déshumanisation, les tortures…

  4. Azealia Banks a sur certains point raison genre ses reflexions sur la chanson « no mediocre » bref osef mais pour Iggy azalea c’est juste de la pure jalousie elle aurait kiffé figuré dans le magazine #hater et pour les gens qui disent que Iggy azalea n’a pas de talent pour qui vous vous prenez vous etes des artiste hein. Le jour ou vous pourrez faire la moitié de ce qu’elle a fait pour l’instant « holla at me »

  5. Franchement avant Azealia m’énérvait avec toutes ces ambrouilles mais une fois que tu connais son histoire tu la comprends mieux et pour le coup je trouve les mots de TI très durs , et puis ça aurait été plus mature de tout simplement l’ignorer

  6. Sur cette histoire avec T.I elle a faussé mais pour les autres elle avait raison. Elle allait comme même pas laisser cette b****** à black d’Iggy Azzalea dire ça, surtout qu’aujourd’hui elle se tape un renoi descendant d’esclaves affranchis. Et puis aussi pour le boycottage de D&G je rejoins Andréa sur le fait que toutes les stars noires auraient dû prendre position avec elle. Les stars afro-américaines ont comme même un certain poids aux USA alors elles auraient pu montrer leur indignation et défendre leur communauté. Ça me fait plaisir de voir des stars comme Azealia Banks qui le font. Les autres stars ne sont là qu’à jouer les « noirs et fiers » mais après ils acceptent qu’on se moque de leur race ; cherchez l’erreur !

    1. Quand même pas comme même sinon ok ac toi je dirais même qu’il n’y a pas que les renois qui devraient l’ouvrir contre D&G mais tout le monde parce que c’est juste scandaleux

  7. Bon je confirme qu’il y a de très gros illuminés par ici!
    Je soutiens à 100% Azealia. L’autre salope de leucomite qui s’auto_taxe d’être « la maître des esclaves en fuite »? Mais c’est juste hyper grave ça. Et pour le coup un totale non-sens. J’espère qu’elle fera un bon flop dans les mois à venir? Imaginez, elle aurai pu dire: « Je suis le maîtres des negres en fuite » que c’est l’exacte même sens. Alors réveiller-vous?
    Et puis comme dit plus tôt: c’est un femme engagée. Elle sait d’où elle vient et se bat pour ses positions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X