Zendaya Coleman jouera le rôle de Aaliyah | La Scandaleuse

Zendaya Coleman jouera le rôle de Aaliyah

Zendaya_Coleman_Aaliyah

Depuis quelques années, la rumeur courait qu’un film sur la vie de la chanteuse Aaliyah se préparait.

La question était: qui allait jouer le rôle de la Princesse du R&B ?

Toutes les chances semblaient être du côté de Keshia Chanté, surtout après le shooting ci-dessous, dans lequel on peut voir une certaine ressemblance avec Aaliyah. Le nom de Solange avait même été envisagé à l’époque.

114

Aujourd’hui, on sait enfin qui va incarner Baby Girl: c’est la star de Disney et chanteuse à succès Zendaya Coleman!

Elle a confirmée la nouvelle sur Twitter:

zendaya

Elle a été une inspiration et une influence dans toute ma carrière, son talent brille plus fort encore qu’avant, je veux juste l’honorer.

Le film retracera la vie d’Aaliyah:

Le film suit la belle et talentueuse chanteuse dans son voyage qui a tant inspiré, de ses débuts dans Star Search à l’âge de 10ans, aux challenges qu’elle a dû traverser pour devenir la Princesse du R&B. Le 25 août 2001, sa vie s’est brutalement arrêtée quand l’avion qui la transportait, elle et son équipe de tournage, s’est crashé. Même si elle n’avait que 22 ans au moment de sa mort, Aaliyah a laissé un héritage, en tant que 20ème chanteuse de R&B la plus célèbre, selon la liste de Billboard. Elle fait aussi partie de celles qui ont le plus vendu dans l’histoire.

Pensez-vous que Zendaya Coleman soit un bon choix?

Source

12 Comments
  1. Niveau ressemblance je trouve aussi que Keshia Chante ressemble un peu plus à Aaliyah que la jeune Zendaya, donc non ils n’ont pas choisi la bonne personne, ce qui est dommage… Après je ne connais pas cette actrice, je ne connaît pas son jeu de rôle.
    J’espère que le film sera quand même intéressant et sera suivi de trèèèèès près le parcours d’Aaliyah.

  2. Je ne connais pas cette demoiselle et perso, personne ne sera jamais assez jolie pour jouer ma baby girl. Mais j’attend avec grande impatience ce biopic, qui j’espère n’occultera aucun détail ( le mariage avec R.Kelly). Je sais que je vais chialer à la fin. Je ne me suis jamais remise de la mort d’Aaliyah !

  3. j’aurai voulu que se soit Keisha Chante étant donné qu’elle ressemble beaucoup Aaliyah … c’est presq son sosie. Mais bon courage Zendaya « 

  4. Non mais on va pas se mentir si la Zendaya a été choisi c’est pck elle a un certain succès commercial et même si je sent déjà qu’on va m’insulté le faite qu’elle soit clair de peau est plus vendeur hélas Lupita a ouvert une fenêtre mais pas encore la porte.

    1. Là il faut être objectif. On va pas prendre une fille à peau foncé pour jouer Aaliyah qui est clair de peau. Je comprend ton raisonnement mais quand on fait un biopic on essaye de choisir quelqu’un qui ressemble le plus physiquement au personnage en question. Peace !

  5. C’est une jeune actrice de chez disney. Elle chante et danse bien, elle est mignonne mais plutot jeune pour le role elle doit avoir maximum 16 ans…

  6. Les critiques fuse a ce que j’ai vu sur IG et d’autres sites(surtout sur le fait qu’elle soit bi-racial, enfin j’ai pas compris pourquoi) mais honnêtement elle es mignonne, elle c’est très bien danser et a un beau petit timbre de voix donc pourquoi pas ? Je la voit plus jouer le rôle que quelqu’un comme solange ou la presentatrice de 106 & park. Personne avait cru en lil mama pour le biopic de TLC mais elle avait fait un super job donc je crois en zendaya et son jeune age sera un atout vu qu’elle jouera le rôle d’Aaliyah autour de cette âge la. J’ai vraiment trop hâte etant une enorme fan de baby girl !

  7. * * * euuuh… « lulo »… !! R U SERIOUS ?!! seriously ***
    ça existe encore des opinions aussi limitées ??
    je reprend tes termes :
    « […],le faite qu’elle soit claire de peau est plus vendeur hélas Lupita a ouvert une fenêtre mais pas encore la porte. »
    premièrement, je me permet de te dire que tes propos sont hors sujet, car dans cet article, il n’est pas question d’une quelconque préférence pour une « nuance » de couleur ma chère, mais du choix de l’artiste (ou pas) qui incarnera le mieux (ou pas) le rôle de la chanteuse aaliyah.
    mais il me semble, et corrigez moi si je me trompe, que Aaliyah était claire de peau non ?
    donc de se fait n’est t’il pas un tantinet « logique », d’attribuer le rôle à une personne se rapprochant « un minimun » de sa couleur ??
    se semble être la base quand même??
    j’ai bien dis la base et pas « l’essentiel »!!
    concernant lupita et bien je dirais qu’il est toujours préférable d’ouvrir une fenêtre que de ne jamais rien ouvrir du tout. naomie campbel était le mannequin le plus célèbre de sa génération est elle claire de peau ? non? whitney houston était claire de peau ? oprah winfrey a la peau claire?? ou tout simplement la première dame des état unis ?? certain diront bêtement qu’elle n’est que l’épouse du président, hors les plus intelligent et observateur savent que celui qui dirige les état unis est une femme… #comprendraquipourra…
    Et puis dans la vie, c’est un pas après l’autre…

  8. Rectification, je ne veut pas d’un film sur Aaliyah avec cette actrice et surtout si il n’est pas validé par Rashad et Diane. ( frère et mère) d’Aaliyah.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X