Dormir avec votre homme et votre foulard, est-ce incompatible? | La Scandaleuse

Dormir avec votre homme et votre foulard, est-ce incompatible?

Satin-Scarf

Vous avez entendu le conseil de la coiffeuse, il faut protéger vos cheveux la nuit en dormant avec un foulard. Et elle a raison!

Petit point beauté pour celles qui l’ignorent, mais le coton des taies d’oreiller absorbe toute l’hydratation de vos cheveux et ils finissent par devenir secs et cassants. Si vous voulez préserver votre coiffure et les garder hydrater, il n’y a pas de secret, il faut protéger vos cheveux la nuit avec de préférence un foulard en soie ou en satin.

Alors quand vous dormez seule, il n’y a pas de problème, bonjour foulard troué aux couleurs éblouissantes attaché à la waninguen. Mais quand vous dormez avec votre homme quelques questions se posent… Vous ne voulez pas qu’il vous voit avec avec vos tresses façon Ceily dans La Couleur Pourpre, mais le look grand mère bof bof…

colorpurple2

A partir de combien de temps de dodo avec doudou sortez vous votre foulard?

Les premières nuits, vous voulez rester jolie alors vous attachez vos cheveux de manière suffisamment serré pour qu’il n’y ait pas trop de dégâts le lendemain. Après tout vous pouvez vous passer de votre foulard pendant quelques temps…

Certaines femmes sont prêtes à faire durer l’illusion aussi longtemps que possible et ont même des techniques.

Attendre qu’il s’endorme pour discrètement attacher son foulard et vous réveiller avant lui pour le retirer? Oui, oui, certaines en sont capables!

Mais dans l’absolu, si vous avez besoin de votre foulard pour dormir cela ne sert à rien de faire durer le suspense. Plus vous attendrez, plus votre homme s’habituera à vous voir sans et plus il sera difficile de l’introduire dans votre lit.

Et puis quand vous avez passé 4h à vous faire des vanilles ou 2h sous le casque, le foulard s’impose!

96893331-378x414

Alors est ce que le foulard est un tue-l’amour?

Si on considère que vous sortez avec un homme noir, il est possible qu’il connaisse déjà tout cela, perruque, tissage, mèche qui tombe, foulard, il a tout vu, donc non pas vraiment.

Mais le but n’est pas de l’éblouir alors mesdemoiselles rangez votre morceau de madras ou de wax! De plus ces matières ne sont pas du tout adaptées.

Aujourd’hui on trouve de très bons foulards en satin dans des couleurs sobres. Il y a toute sorte de forme et vous pouvez essayer d’être jolie en le coordonnant avec votre pyjama. Il y a aussi la taie d’oreiller en satin qui peut être une solution.

Pour les nuits un peu hot, évidemment, vous n’allez pas le porter (à moins que cela soit le « truc » de votre homme, on ne juge pas) mais vous pouvez le remettre une fois que vous avez fini vos affaires!

SatinPillow_400w

Qu’est ce que les hommes en pensent? 

Souvent pas grand chose! Comme on vous l’a déjà dit, ils connaissent. Ils ont vu leurs mères, sœurs, dormir avec des foulards. Ils savent pourquoi vous le mettez.

Si vous avez de la chance, vous tomberez même sur un de ces hommes qui vous dira « bébé quand est ce que tu vas t’occuper de tes cheveux qu’on aille se coucher? » ou encore « Ma puce tu t’endors devant la télé et tu n’as pas encore mis ton foulard! »

Ils sont bien plus compréhensifs et beaucoup moins prise de tête que ce qu’on a tendance à s’imaginer. Et pour info, il y a des hommes qui dorment avec un foulard, les locksés par exemple…

Malgré tout un des commentaires qui revient souvent est : pas de foulard multicolore tout moche et portez un joli pyjama. Foulard bariolé + jogging pour dormir il n’y a apparemment rien de pire!

 

Et chez vous comment se passe la cohabitation avec votre homme et votre foulard?

Crédits Photos: 

9 Comments
  1. Bah, quel non problème.
    Achetez vous des taies d’oreiller en soie ou en satin pardi!
    Il suffit de taper dans Google « taie oreiller soie satin « . On en trouve partout à tous les budgets (de 6€ à super cher).

    Voilà, problème résolu!
    De rien.

  2. La scanda, ton article est tellement vrai lol surtout la phase on attend qu il s endorme pour mettre le foulard lol j ai fait ça les premières nuits ensuite je l ai fait devant lui en essayant de l attacher de manière stylé au debut ça l a surpris puis II s y fait, les hommes sont moins compliqués qu on ne le pense, l essentiel c est qu’ en bas tout aille bien… lol

  3. Bon sa fait 7ans que je connais mr donc il m’a vu avec tout sur la tete, cheveux rasée sur les cotés sa passait mais il a pas du tout adhérer quand j’ai tout rasée et que je foutait une perruque donc au début cetait foulard du taff (ratp vert bleu blanc genre tue l’amour)impossible pour moi qu’il me voit avec la meme coupe que lui m’ayant connue avec des cheveux jusqu’au épaules j’avais honte mais a force il s’est habituer,et le foulard j’evite j’ai l’impression que le cheveux ne respire pas je fais du fil

  4. bof comme le dit la scandaleuse. les hommes ont l’habitude de voir leur sœur, tata et mère en porter.
    je n’ai quasiment pas entendu un homme s’en plaindre !

  5. Vous êtes sérieuse là ? On serait censées s’inquiéter de porter un foulard pendant la nuit parce que les hommes ne trouveraient pas ça beau ? On fait pas ça pour que ça soit beau, on fait ça pour des raisons pratiques, pour avoir de beaux cheveux le lendemain ! Ça m’énerve ce genre de raisonnements, comme si une femme devrait être belle et sexy à chaque instant de sa vie, même quand elle est aux toilettes en train de faire caca, y’a un moment où faut arrêter quoi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X