Clip : Jennifer Lopez feat Iggy Azalea "Booty" | La Scandaleuse

Clip : Jennifer Lopez feat Iggy Azalea « Booty »

Jennifer Lopez Booty clip entier

On vous en parlait début septembre lorsque le teaser avait été mis en ligne.

Jennifer Lopez a fait appel à son mini moi, Iggy Azalea pour son nouveau single, booty.

Un clip dans lequel la chanteuse/actrice/présentatrice de 45 ans s’essayait à l’exercice de ses consoeurs de la musique, faire du trash.

La chanson en elle même ne restera pas dans les annales musicales, du coup la latina a misé sur la provoc pour la vidéo.

Une façon pour façon de passer le flambeau?

PS : Jennifer, on a compris, a 45 ans tu as encore un superbe corps. Mais on aimerait maintenant dire, à 45 ans, elle fait des tubes…

11 Comments
  1. Ça commence à devenir sérieusement ridicule ce concours de grod cul. La scandaleuse Vogue a écrit un article sur le phénomène, un article complètement ridiculisé par les afro américains. Les inroks ont parlé de lynchage. Pas mal….

  2. En gros les media afro et autres soutiens tournent en dérision le fait que Vogue parle du booty comme un phénomène nouveau. Car les fesses ont toujours été The critère de beauté chez les renois. Ils ironisent en disant par exemple :merci a Justin Bieber d avoir lancé la mode des baggy ou encore merci a la chanteuse d avoir fait découvrir la musique soul aux afro etc… c est marrant

  3. La chanson qui sert à rien , le clip qui sert à rien. On est fatigués de voir leurs vieux culs à toutes qu’elles arretent pas d’exhiber pour un oui ou un non. Elles toutes: De Beyoncé à JLo en passant par les pseudo rappeuses comme Nicki Minaj ou Iggy . Ou sont les vraies chanteuses qui quand elles ouvraient la bouche nous donnaient des frissons et la chair de poule? Elles sont une espèce en voie de disparition. pfff, on n’est pas sorties de l’auberge hein . J’ai peur de ce que ce sera en 2020.

    1. Elles déféqueront sur scène très certainement.
      Gaga a déjà lancé les hostilités en vomissant sur scène lors d’un de ces shows.

  4. Mais jlo elle a pété les plombs. Comment tu peux passer de im real if you had my love à ce navet. Le clip est sans intérêt. Elle devrait juste faire des films et des émissions. La musique la c’est MM plus pour elle.

  5. Je ne suis pas productrice mais comment ose-t-on produire ça??Zéro pointé à toutes les deux!!La seule chose que j’aime dans ce clip ce sont les maillots/bodys. JLO, l’heure de la retraite a sonné;t’as deux enfants de bas âge…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X