Tyler Perry va devenir papa? | La Scandaleuse

Tyler Perry va devenir papa?

tyler perry

Tyler Perry est très discret sur sa vie privée. Le réalisateur/acteur/homme d’affaires a toujours privilégié sa carrière, laissant toutes sortes de spéculations concernant sa vie privée (certains disaient que l’éternel célibataire était en fait gay).

Mais tout ce la est derrière lui, puisqu’il semblerait que Tyler s’apprête à accueillir son premier enfant. En fait, ça fait 5 ans qu’il est en couple (ils se séparent/se remettent ensemble) avec Gelila Bekele, un mannequin d’origine éthiopienne.

C’est lors de son 45ème anniversaire ce week-end que Tyler aurait révélé la nouvelle à ses amis, selon une source.

On se souvient de cette interview qu’il a donné il y a 2 ans, dans laquelle il parlait des choses qu’il lui manque à ce stade de sa vie:

Plus que tout, je crois que c’est la paternité. Je sais que je serai un père génial. Je ne veux pas travailler aussi dur, avoir tout ce que j’ai et ne pas le léguer à mes enfants. Je sais aussi que aussi qu’aujourd’hui je travaille 20h par jour et que ce n’est absolument pas le moment d’avori des enfants. Pour l’instant, j’aime ce que je fais. J’aime être célibataire, mais ça va venir.

Regarde, j’ai 43 ans, donc peut-être dans deux ans. A 45 ans on sait réellement qui ont est, n’est-ce pas? oui, à 45 ans je serai posé.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

En tout cas, toutes nos félicitations au couple, si cette nouvelle se confirme !

Source

4 Comments
  1. euh tyler laisse moi te dire un petit truc Mer** !
    pendant 5 ans tu me met sur ON / OFF ?
    parce que au final Monsieur a décidé qu’il ne se poserait vraiment en mode famille qu’a 45 ans !
    5 ans d’une vie a attendre que monsieur « décide » de sa vie et donc de la mienne lol ?
    toi ma vieille ta franchement la dale… #girlbye!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X