Couple: Les signes qu'il faut savoir détecter | La Scandaleuse

Couple: Les signes qu’il faut savoir détecter

f5098_black-couple-hugging-date-16x91

Il n’y a pas de science plus aléatoire que l’amour. On ne peut pas prédire à l’avance comment l’autre va nous traiter.

Par contre, il y a certains comportements qui peuvent nous donner des signes et nous révéler le genre de personne que nous avons en face de nous…

1. Comment parle t-il/elle de son ex ?
La manière dont il/elle parle de son ex vous en dira long sur le personnage.
S’il /elle est capable d’être aussi irrespectueux envers une personne qui a partagé sa vie, ne soyez pas étonné si plus tard dans votre relation il vous traite de même.

2. A t-il/elle quitté son ex pour vous ?
Ce n’est pas forcément une bonne chose quand quelqu’un quitte son ex pour se mettre avec vous. Si une relation ne marche plus, que la personne se sépare et ENSUITE se met avec vous, ok. Mais si la personne quitte son foyer pour aller vers vous parce que vous êtes mieux que son ex… Que se passera t-il demain quand il rencontrera mieux que vous?

3. Comment vous voyez vous dans ses yeux ?
On dit souvent que les yeux sont un miroir, et vous remarquerez que vous vous voyez d’une manière ou d’une autre selon la personne qui est en face de vous.
Par exemple, avec votre taille 44/46, aux yeux des magazine de mode, vous êtes grosse. Mais aux yeux de votre homme, vous êtes la femme la plus belle et désirable qui soit. Votre big booty fait son bonheur et sa fierté.
De même un homme peut être considéré comme chômeur aux yeux de la société, mais aux yeux de sa femme, c’est un entrepreneur en mission! Elle croit en lui et le soutient dans tous ses projets.
Comment vous voyez vous dans les yeux de votre homme/femme?
Avez vous l’impression de ne jamais être à la hauteur? Ou au contraire malgré le peu que vous avez, vous vous sentez grand à ses yeux?

4. Comment êtes vous depuis que vous êtes avec cette personne ?
Quand vous sortez avec quelqu’un, vous changez et c’est normal, car d’une certaine manière, vous êtes influencé(e) par la personne que vous côtoyez.
Certains hommes qui s’habillaient mal commencent tout d’un coup à changer de style depuis qu’ils sont en couple. Certaines femmes qui étaient abonnées à la mal bouffe commencent tout d’un coup à apprécier cuisiner et faire de bons petits plats pour leur homme. D’autres encore deviennent plus posés, sages, matures etc. depuis qu’ils sont en couple.
Et vous, comment êtes vous devenus au contact de cette personne?
Une bonne manière de le savoir, c’est d’écouter ce que dit votre entourage.
Trouvent-ils que vous avez changé positivement? Que vous êtes plus peace, mature, posé(e)? Ou au contraire diront-ils que vous êtes plus agressif, dépressif ou tourmenté ?

On l’a dit au début, il n’y a pas de science exacte en matière de couple. Par contre il y’a une chose qui ne vous trompera jamais: votre instinct.

Ce que vous ressentez au plus profond de vous, ce sentiment que vous avez et dont vous n’avez parlé à personne, c’est celui là même qu’il faut écouter!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X