Témoignage capillaire: 2 ans après le big chop | Scandee

Témoignage capillaire: 2 ans après le big chop

afro hair lascandaleuse

Nous vous proposons désormais de suivre les parcours capillaires de jeunes femmes qui ont choisi de passer au naturel.

Si vous aussi vous voulez partager votre aventure capillaire, écrivez nous à contact@lascandaleuse.com

« On pourrait parler de cheveux toute la journée: quels produits utiliser, quelle méthode, quels compléments alimentaires etc. Et au final, on recherche toutes la même chose: faire pousser nos cheveux.

evolution capillaire lascandaleuse

En effet, avoir des cheveux sains et forts est l’objectif de chacune. Mais les méthodes sont différentes d’une femme à une autre.

Pour ma part, c’est très simple: je suis une flemmarde! Passer des soirées à m’occuper de mes cheveux, sacrifier des dimanches après-midi à me faire des soins, très peu pour moi. J’aime ce qui est simple et efficace.

D’ailleurs, ma salle de bain ne ressemble pas à un Beauty shop, j’utilise toujours les quelques mêmes produits:produits-capillaires-lascandaleuse

Leave-in Conditionner de Cantu :  Appliqué matin et soir, ils hydratent mes cheveux comme jamais.

–  Huile de coco / ricin / olive : Il existe des centaines d’huiles et il n’y en a pas de meilleures que d’autres. Tout dépend de vos envies. J’utilise les huiles en application quotidienne ou en bain.

Hair Mayonnaise : Lors de mes soins, j’ajoute un oeuf dedans.

Cream Shampoo Cantu : J’ai longtemps utilisé le shampoing Aphogee for Damaged Hair, mais j’aime tellement le Leave-In de la marque Cantu que j’ai décidé de tenter le shampoing de la même marque.

En ce qui concerne la routine capillaire, j’ai honte mais je n’en ai pas vraiment. J’essaye toutefois d’être la plus régulière possible, surtout maintenant que j’ai une teinture.

Et pour finir, mon meilleur ami l’hiver, c’est la coiffure protectrice! Tresses (mes cheveux n’ont jamais autant poussé qu’avec des tresses) ou wig (tellement plus rapide!).

En conclusion, ne soyez pas complexées si vos cheveux poussent moins vite que votre voisine, soyez patientes, choisissez la routine et les produits qui VOUS correspondent et amusez-vous avec vos cheveux.

Ils vous le rendront bien! »

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X