Kim Kardashian va encore plus loin dans Paper Magazine | La Scandaleuse

Kim Kardashian va encore plus loin dans Paper Magazine

kim k paper

On vous en parlait hier, ce mois ci dans Paper Magazine, la star de la télé réalité Kim Kardashian dévoile tout!

Connue pour son énorme faux popotin mais aussi grâce à un film fait maison comme dirait son époux, Kim a décidé qu’elle n’avait plus rien à cacher!

Visiblement fière de ses clichés, Madame West s’en est même vanté sur Twitter en déclarant :

Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de faire tenir une coupe de champagne sur vos fesses.

Alors qu’on pensait que les photos de dos étaient déjà assez « révélatrices et dégradantes », le magazine a dévoilé ce matin les photos de face!

KIM-KARDASHIAN-PAPER-MAG 2

Il est bien loin le temps où Kim pleurait parce qu’elle ne voulait pas apparaitre nue dans Playboy…

Evidemment, ce shooting a suscité des réactions dont celle de Naya Rivera, ex « amie » de Kim Kardashian qui a commenté la publication de Kim sur Instagram

naya kim paper mag

Je ne fais pas ça habituellement. Mais… Tu es la mère de quelqu’un…

Cela ne semble pas être un problème pour Kim…

Pour voir la photo non censurée, rendez vous ICI!

22 Comments
  1. Elle a pas de dignité ou alors elle est folle, en tout cas, il lui manque une case à cette pauvre fille. Dans 5 ans, on la retrouvera morte dans une chambre d’hotel, shootée à mort. Décadence totale!!!

  2. Sérieux ? On a bien bloqué le compte INSTAGRAM de Rihanna pour un petit popotin dévoilé ? Quant est-il du compte de Kim ? I mean, même Nicki Minaj ne ferait pas ça..Du moins pas publiquement !
    #Pétition #CloseKimaccount #Jeragepourrien #mereindigne

    1. C’est la raison pour laquelle.. NE POURISSONS PAS RIHANNA.. meme si nous ne sommes pas ok avec elle
      Voyez l’injustice!!!!!!! Si c’etais madonna elle n’aurait JAMAIS ETE CENSURÉ.. Blanche oblige!!idem aujourdh’ui avec dash fu***k…hum

      1. Apprenons des autres communautés
        NE JAMAIS POURRIR NOTRE RACE FACE À L’AUTRE.. Meme si on n’en pense pas moins en privé
        NEVER EVER!
        Rih ou queen bee nicky ou une autre surtout si elle « pese »…..
        Ouîce n’est oas super juste.. Ok et alors.. Nois aussi nous devrions apprendre à faire preuve de MAUVAISE FOI

  3. Entre sa soeur qui fait référence au KKK et elle qui montre son vagin et ses fesses je me demande qui est la plus débille des soeurs!!! WTF sériiieusement quoii ou lieu qu’elle se concentre sur sa ligne de vêtement ou autre marques elle se dénude entièrement pourquoii?! Et apres elle se plaint que personne la prend au sériieux!!! Mais bon sans cela madame ne peut pas briller de elle même !! Comme Snoop Dogg la dit tu ne peut pas faire d’une P*** une femme ! J’dis sa j’dis riiien!

  4. Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c est que le mec qui glorifie cette femme est un NOIR. Un noir,fils de black panther et d’une maman chrétienne..On est vraiment pas près de s en sortir dans ce bas monde….

  5. c’est triste je pense a son frère rob , a son beau père a ses demi frères mais si il tombe sur sa , et kanye west c un débile ce mec ou quoi? je comprend pourquoi beyonce ne l’approche pas et elle revendique quelle a un talent parce une coupe de champagne tiens sur son cul faut sfaire soigner

  6. Mais qu est ce qui lui arrive vraiment à cette femme. Vraiment chassez le naturel il revient au galop, à grand pas même. En plus son mari accepte ça. En tout cas chacun à sa conception de ce que c est l amour.

  7. Donc après tant d’années à s’être faite critiquer parce qu’elle n’a aucun talent ce qui est vrai elle s’en est trouvée un selon et c’est réussir à faire tenir un verre de champagne sur ses fesses mais mdrr la pauvre elle aurait dû s’abstenir LOL ou pas c pas drôle. Moi qui croyait que Kanye voulait en faire une femme « classe » changer toute sa garde de robe naura servi à rien puisqu’au final on la voit à poil bref je sors ..

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X