Tina Knowles donne des détails sur le mariage de Solange + les raisons de son allergie | La Scandaleuse

Tina Knowles donne des détails sur le mariage de Solange + les raisons de son allergie

FAMEFLYNET - Solange Knowles Lets It All Hang Out At Her Wedding Parade In New Orleans

Il y a quelques jours, Solange a break the internet avec ses photos de mariage: un mariage hype à l’image du couple Ferguson.

Aujourd’hui, Mama Knowles donne quelques détails à Entertainment Tonight et revient notamment sur les raisons de l’allergie de Solange :

Lors de la cérémonie et du dîner, Solange allait parfaitement bien. Ensuite ils sont descendus dans les rues de la Nouvelle Orléans et elle dansait tellement, je pense qu’elle a dû avoir des bouffées de chaleur. Et puis elle a dû faire une allergie aux fruits de mer. Beyoncé l’a conduite à l’hôtel et lui a donné du Benadryl et des crèmes à base de cortisone. Elle a pris une douche et deux heures plus tard, elle était de retour à la réception et a fait la danse avec son fils. Puis la fête a commencé.

Tina ajoute:

Blue n’est pas venue à la soirée. Quant à  Julez, il a juste fait la danse avec sa mère et ensuite il est parti. Il fallait qu’il aille au lit. La fête était réservée aux adultes.

On apprend aussi que Mama Tina prépare un livre, dans lequel elle va parler de sa vie:

Tout ce qui arrive dans la vie arrive pour une raison. Même quand je pensais traverser les pires choses, ça s’est avéré être les meilleurs choses au monde. Si vous traversez quelque chose, sachez que vous vous en sortirez. Vous allez traverser tout ça et arriver sur l’autre rive. Vous ne serez pas bloqués dans les problèmes pour toujours. C’est de ça que je vais parler dans mon livre.

En tout cas, Mama Tina semble épanouie dans sa nouvelle vie et on le souhaite tout le bonheur du monde !

Source 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X