La Scandaleuse Entreprenariat : Zashadu | La Scandaleuse

La Scandaleuse Entreprenariat : Zashadu

zashadu2

En tant que femme, s’il y a bien une chose dont on ne peut pas se séparer, notre meilleur ami: c’est bien notre SAC!

Qu’il soit plutôt sobre ou coloré, il apporte cette touche à notre style et qu’on se le dise, il porte tous nos trésors.

Alors aujourd’hui, La Scandaleuse vous fait découvrir une marque 100% Made in Africa: Zashadu.

Zashadu est une marque anglaise/nigériane de luxe responsable.Créée en 2011 par Zainab Ashadu, la marque Zashadu met en avant le Made in Nigeria, en imaginant des créations uniques réalisées à la main par des artisans locaux.

zainab ashadu

C’est en rejoignant l’African Artist Foundation à Lagos, après des études de littérature et d’architecture à Londres, que Zainab tombe amoureuse de cet art riche, empreint de traditions oubliées et de modernité, qui sublime des héritages méconnus, comme les cuirs exotiques et des caprins de qualité.

C’est ainsi que Zashadu est née!

Pour fêter la fin de cette année 2014 comme il se doit, Zashadu s’invite chez Franck & Fils, dans le pop-up store de la créatrice de bijoux Reine Rosalie au 1er étage.

zashadu

Elle y proposera une collection capsule inspirée de l’énergie des rue de Lagos. La collection « Give Back For Chrismas » met en scène la pochette « Esay Fold Pouch » dans cinq coloris électriques parfaits pour les fêtes!

Zashadu chez Franck & Fils du 1er au 31 décembre, 91 rue de Passy 75116 Paris 

Plus d’infos sur la marque:

Site / Page Facebook 

 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X