Stephanie Moseley de la série "Hit the floor" tuée par son mari, qui s'est suicidé ensuite | La Scandaleuse

Stephanie Moseley de la série « Hit the floor » tuée par son mari, qui s’est suicidé ensuite

1208-trey-songs-stephanie-mosely-earl-hayes-tmz-instagram-4

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons. L’actrice de « Hit The Floor« , Stephanie Moseley, a été tuée par son mari Earl Hayes, rappeur signé sur le label de Floyd Mayweather.

Mais ce n’est pas tout. Le plus étrange dans cette histoire c’est que juste avant les faits, Earl était en conversation Facetime avec Floyd Mayweather, qui a donc assisté à la scène.

Earl disait à Floyd qu’il était fou de rage car il pensait que Stephanie le trompait. Il disait qu’il voulait la tuer! Et ce n’était pas des paroles en l’air, car il lui a tiré dessus, avant de retourner l’arme contre lui même. Ce sont les voisins, en entendant les cris et les coups de feu, qui ont appelé la police.

Mais ce matin il y’a plus de nouvelles, puisqu’il semblerait que Stephanie avait une relation cachée avec Trey Songz.

Aucune confirmation de son côté. Il a juste tweeté ses condoléances hier:

1208-trey-songz-tweet-1

 

cette histoire semble être bien plus compliquée qu’on ne le croit!

 

RIP Stephanie.

Source: TMZ

7 Comments
  1. Purée Trey Songz la…. Ah nooon tjrs la à draguer les femmes mariées.. Et c’est pas la première fois qu’il est mêlé à ce genre de blème un joueur de NFL avait tué sa femm parce que cette dernière c’est rendue à son concert et il c’est aussi tiré une balle! O.O lui, Drake,Chris et Compagnie se sont trooop des mes toxiques..! C’est allusinant d’en arriver la !!! C’est troop un mec à meuf luii. Tchiiiup!!! Et même si il est en couple il va comme même aller voir ailleurs… Pfff!!! Espérons qu’il se calmera avec les femmes…. Affaire à suivre!!! Geux de l’amour Saison 1569 épisode 4578!!!

  2. Pour moi il n’y a RIEN de compliqué : ce connard (peut-on utiliser un autre mot?) a tué sa femme. Tout le reste n’a aucune importance.

  3. je crois que je n’irais jamais aux USA, les gens là-bas sont des fous dangereux, on va me rétorquer que des fous dangereux il y’en a partout dans le monde, mais c’est aux USA qu’il y’a le plus de criminalité à tout va ! Que ce dénommé Earl Hayes pourrisse en enfer, quand à ma danseuse préférée, paix à son âme 🙁
    Trey Songz je le kiffait trop avant mais il est beau gosse et il en joue beaucoup trop, il me déçoit…et en admettant que ce soit vrai cette affaire de liaison, il est tombé encore plus bas que terre -__-

  4. Toute femme s’approchant de Trey Songz est passible de mort ou quoi? Tuer sa femme/sa copine et se suicider ensuite… Quelle preuve de lâcheté! Aux USA il n’y a plus que des tarrés, ça ne me donne pas envie d’y poser les pieds avec tout ce qui s’y passe.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X