Matthew Knowles serait en train de préparer un film sur les Destiny's Child... | La Scandaleuse

Matthew Knowles serait en train de préparer un film sur les Destiny’s Child…

destiny's child movie

Il y a le Matthew Knowles d’avant et il  y a le Matthew Knowles de ces 4 dernières années.

Avant, c’était le fondateur et manager à succès des Destiny’s Child, puis de la carrière solo de sa fille Beyoncé qu’il a conduit jusqu’au sommet. Avec sa femme Tina Knowles, ils formaient un couple solide que tout le monde enviait.

Puis il y a le Matthew d’aujourd’hui que sa femme a quitté suite à ses nombreuses infidélités, que Beyoncé a fini par virer et qui voit ses sources de revenus chuter.

Quoi de plus normal que de surfer sur cette vague des biopics (TLC, Aaliyah, Whitney Houston…) pour raconter l’histoire d’un des groupes les plus rentables de tous les temps.

Comment sait-on tout cela?

Vous avez sûrement entendu parler du scandale de Sony. En effet, depuis quelques jours, des hackers rendent public des mails privés de certaines cadres!

Voici celui qui concerne Matthew :

Matthew Knowles, le père de Beyoncé, veut faire un film sur les Destiny’s Child et il est venu me voir. Il ira voir Universal juste après. On pense que ce film peut être un succès? Ils sont signés sur le label de Sony. Je me demande juste si ce n’est pas un peu tôt.

On attend de voir ce que tout ça va donner…

Source

 

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X