Kevin McCall vs. Eva Marcille: la guerre est déclarée | La Scandaleuse

Kevin McCall vs. Eva Marcille: la guerre est déclarée

eva-marcille-kevin-mccall

En fait, la guerre était déjà enclenchée quand Eva a demandé une ordonnance restrictive contre Kevin et que ce dernier a perdu la garde de leur fille Marley Rae.

Kevin semble ne plus savoir quoi faire pour attirer l’attention de Eva et revoir sa fille. Alors, il a décidé de laver (et sécher) son linge sale en public, sur makrel.com Instagram.

Il a d’abord montré son agacement suite à un message laissé par Eva sur une photo de Wale:

eva marcille wale instagram

Kevin a d’abord commenté sous la photo en traitant Wale (ou Eva?) de « faible », puis quand un fan lui a demandé s’il était jaloux, il a simplement répondu qu’il ne pouvait pas être jaloux de quelqu’un qui avait de l’herpes. Aie!

Kevin a ensuite repris ses esprits et s’est excusé auprès de Wale:

Je voudrais m’excuser publiquement pour mes actes et l’énergie négative que je t’ai envoyé. Tu es bon à ce que tu fais, et ta famille et toi méritez le meilleur. Je ne voudrais pas gâcher ça à cause de choses qui ne sont même pas vraies, à cause de mes émotions. C’était faible de ma part.

Et comme si ça ne suffisait pas, il en a rajouté une couche…

Cette fois, il a posté 2 vidéos de lui (qu’il a effacé ensuite) où on le voit parler au téléphone avec Eva (qui est sur haut-parleur et qui ne le sait sûrement pas) lui demandant l’autorisation de voir sa fille. Il affirme qu’elle habite à quelques pas de son studio, qu’il y est tous les jours et qu’il ne peut même pas voir sa fille. Il ajoute ‘Tu agis comme si je te courais après. Je veux même pas être avec toi! Je veux juste voir ma fille ».

Il a ensuite posté puis effacé un message disant:

Rdv en 2019 ma Princesse. Je remets tout entre les mains de Dieu, au nom de Jésus. Béni mes enfants. La vie est injuste.

On peut comprendre que la situation soit compliquée avec Eva et que Kevin ne voit peut-être pas sa fille comme il le voudrait. Mais tout raconter sur Instagram, really?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source 

6 Comments
  1. Les gens qui « Lave leurs linges sales sur twitter, FB et tous » c’est quoi votre blême srx???! Wtf ! Le face à face ou le téléphone ils connaissent pas ? ? ! Après ils se plaignent qu’ils sont pas d’intimité et que certains fans ne les respectent pas!!! C’est à cause de sa que les sites comme TMZ sont en 1ère position pour fouiller dans leurs vies!!! Entoukas bonne chance…!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X