Nicki Minaj et Safaree s'envoient des messages d'amour subliminaux sur Twitter | La Scandaleuse

Nicki Minaj et Safaree s’envoient des messages d’amour subliminaux sur Twitter

nicki minaj safaree

Il y a exactement un an, Nicki et Safaree fêtaient leur 10 ans de relation, lors d’un voyage à Cabo. Comme quoi, en 365 jours, il s’en passe des choses!

Aujourd’hui, le couple solide du hip hop a volé en éclats, et pendant que Nicki s’enjaille avec Meek Mill, Safaree vit sa vie dans la discrétion.

Alors que le 7 mars ils auraient fêté leurs 11 ans, Nicki a simplement tweeté le message suivant, avant de l’effacer:

Je t’aimerai toujours

Safaree de son côté a répondu:

Je ne vais pas faire comme si je ne savais pas ce qu’aujourd’hui représente. J’espère que tu es heureuse et je ne te souhaite que le meilleur…. Je t’aime pour toujours

Il a également effacé son tweet par la suite.

Nicki a RT quelques tweets de fans qui disaient qu’ils devraient se remettre ensemble, avec de tout effacer et de tweeter simplement un « Arrêtez s’il vous plait ».

Capture d’écran 2015-03-09 à 15.44.19

 

Vraiment, Nicki & Safaree, pourquoi vous vous faites souffrir comme ça ?

Source 

 

3 Comments
  1. Frchmnt Nicky et Safaree ? Remettez-vous ensemble et arrêter de nous faire perdre notre temps à lire vos messages et pick qui à la longue me pompe les nerfs… (-___-)

    #Bonnejournée #Bye !

  2. Ce sont deux comédiens ils nous saoulent comme si ils ne connaissent pas le téléphone ou les e-mail tchrrrr les vielles personnes quittées !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X