Les performances du weekend : Destiny's Child et Rihanna | La Scandaleuse

Les performances du weekend : Destiny’s Child et Rihanna

DC Rihanna perf

Au pays de l’entertainment il y avait beaucoup de mouvement ce weekend!

Tout d’abord, les Stellar Gospel Music Awards qui récompensaient vous l’aurez compris, les artistes gospel.

Parmi les nominées, la plus religieuse des Destiny’s Child, Michelle Williams.

La chanteuse qui a sorti son album A Journey To Freedom en 2014 devait monter sur scène pour interpréter le titre phare de cet album Say Yes. Depuis la veille la rumeur disaient qu’elle allait être accompagnée par ses amies des Destiny’s et ce fut le cas.

On ne les avait pas vu sur scène ensemble depuis la fameuse perf de Bee lors de la mi temps du superbowl en 2013 et le moins que l’on puisse dire c’est que cela faisait plaisir. Même Beyoncé avait l’air sur un nuage (ou d’avoir aperçu le Saint Esprit!) tant elle dansait « fort »!

Cerise sur la gâteau, Michelle a remporté le prix du Meilleur Clip de l’Année pour Say Yes! Quand Jesus dit oui personne ne peut dire non, elle nous l’a bien répété!

Dans un tout autre registre l’autre performance du weekend avait lieu aux iHeart Radio Music Awards ou la chérie du public Rihanna interprétait B*tch Better Have My Money,  son nouveau titre déjà très apprécié des fans.

La chanteuse a voulu rendre hommage à Queen B aka Lil Kim et son clip Crush On You. Fourrure verte, bob et même la chorégraphie tout y était on chez La Scandaleuse nous avons aimé!

Alors que certaines n’appréciaient pas particulièrement le titre, après le live tout le monde est convaincu!

Qu’est ce que vous en pensez?

 

4 Comments
  1. On voit que Beyonce à tellement l’habitude d’être sur le devant de la scène qu’elle à du mal à laisser Michelle chanter sur la chanson.

    Perso, j’suis toujours pas convaincue par les lives de Rihanna et encore moins par ses capacités vocales. Elle me casse les oreille, truc de ouuuuf! Et ce playback ? WTF. o.0′

  2. La scanda .. Ce n’est pas force d’avoir prevenu..maintenant nous avons déserté.. L’autre là elle est toute seule à commenter..pas la peine de donner de nom ..elle se reconnaîtra

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X