Future se moque de Ciara et de sa relation sans sexe avec Russell Wilson! | La Scandaleuse

Future se moque de Ciara et de sa relation sans sexe avec Russell Wilson!

Ciara et future

Lors d’une interview avec HuffPost Live Future a répondu à des questions sur sa relation avec Ciara. Quand on lui demande :

Est ce que Ciara t’a fait attendre comme elle fait attendre Russell Wilson (cliquez ici pour l’histoire)

“Pas du tout. Mais je ne connais pas leur relation. Je ne sais pas de quoi tu parles. Attendre quoi? (…) Le seigneur m’a dit quelque chose d’autre. Il ne m’a pas dit d’attendre en tout cas. Ça je te le garantis. On priait après. Quand on venait de le faire c’est là qu’on priait, c’est véridique”

Et l’intervieweur du HuffPost Live qui rajoute elle priait après le sexe, ça n’a pas marché, elle essaie quelque chose d’autre elle prie avant maintenant.

Seattle Seahawks Quarterback Russell Wilson and entertainer Ciara Harris arrive for a state dinner for Japanese Prime Minister Shinzo Abe, Tuesday, April 28, 2015, at the White House in Washington. (AP Photo/Andrew Harnik)

Bien sûr Baby Mama #4 a répondu via Twitter

Ciara 1

Certaines personnes sont tellement malhonnêtes et ignorantes, qu’elles ne méritent pas de réponse.

(mais tu es en train de lui répondre non?!)

Ciara 2

De plus, l’objectif principal devrait être d’être un bon parent.

Ciara 3

Ciara 5

J’ai trop hâte de voir ma meuf chanter l’hymne national lors du match de demain soir.

Future a renchéri avec:

Ciara 4

Je voudrais tellement que tu t’en fiches

 

Future a sorti il y un jour sur YouTube la première partie de son documentaire Like I never Left et on apprend ce qui n’a pas marché entre lui et C-Error (après l’échec de Jackie elle a retrouvé son surnom).

 

Je suis parti voir ma fiancée de l’époque (Ciara) et je lui ai dit, « Remettons nous au travail. Retournons à la musique.’ Elle était enceinte à l’époque et commençait à travailler sur son prochain album. Moi et Mike (Will Made It), avions fini son album précédent, celui avant Jackie et elle ne voulait pas qu’on collabore sur son nouvel album au début. Je me suis dit p*tain on a eu un hit qui était numéro 1 et toi tu files direct vers Dr. Luke et commences à travailler avec lui. Tu retournes fissa dans la pop alors que tu as un petit buzz. On ne devrait pas faire ça, on devrait finir ce que l’on a commencé et retourner vers un  Body Party… Mais elle était du genre ‘Non je veux enregistrer de cette façon.’ Du coup moi et Mike on a même pas eu l’occasion de travailler sur son dernier album Jackie, alors qu’on a eu un numéro 1. Je pensais que c’était un peu bizarre. Surtout qu’on était ensemble donc c’était comme-ci elle m’avait mis de coté.

Au même moment, on allait se marier. Elle voulait qu’on choisisse une date et qu’on lance les préparatifs. Je lui ai dit je ne veux pas me marier. Je veux me marier avec toi, je veux t’épouser mais je ne veux pas avoir de grand mariage sur E! News, je ne peux pas avoir ces médias qui couvrent mon mariage je ne peux pas… A ce moment de ma carrière, je ne suis pas à l’aise, je ne suis pas à l’aise avec l’idée de faire des compromis. Etant l’homme que je suis je pense que la meilleure chose à faire pour moi est de retourner en studio d’enregistrement et faire la musique que je sais que les gens veulent. Je sais qu’ils veulent de la musique ratchet venant de moi. Je sais qu’ils veulent que je dise les choses les plus irrespectueuses car c’est avec ça que je me suis fait connaitre.

 

Bon après tous ces échanges le score est de Future 1 / Ciara 0. Elle a rejoint le club des Baby Mamas de Future et n’a retiré qu’un hit de cette relation!

ciara pleure

2 Comments
  1. Je trouve ça méchant qu’il se moque ouvertement de la relation de Cici .. à vrai dire ça ne le concerne pas si pour eux ça marche tant mieux ! Elle cherche une relation plus spirituelle je vois pas où est le mal.. il est vraiment idiot ce gars.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X