Chris Brown a demandé à faire un nouveau test de paternité | La Scandaleuse

Chris Brown a demandé à faire un nouveau test de paternité

Chris Brown et Royalty instagram

Faire un enfant en couple ça peut parfois être compliqué lors de la séparation.

Alors que dire lorsque l’on a un enfant avec une aventure d’un soir. A quoi Chris s’attendait il en couchant avec une fille qui était amie avec sa petite amie de l’époque.

Pensait il que cette fille était du genre calme et posée? Et que cette dernière ne cherchait rien d’autre qu’un peu d’amour?

Aujourd’hui, preuve est que Nia veut profiter de la situation de son baby daddy. Non seulement elle demande une pension alimentaire élevée, mais maintenant, elle déclare ne plus vouloir que Chris voit Royalty seul.

En effet, la jeune femme considère que sa fille ne serait pas en sécurité avec Chris. Elle veut donc que leurs visites soient supervisées.

Alors devant tous ces problèmes, et pour être sûr qu’il se bat pour une raison, Chris a demandé qu’un nouveau test de paternité soit effectué.

C’est l’avocat de Nia qui l’a raconté au site HollywoodLife.

Chris, tu était tranquille avec Karrueche… Tu dois regretter cette période pacifique.

Chris Brown triste

Qu’en pensez vous?

8 Comments
  1. Il ne manquerait plus que le nouveau test soit negatif et là on pourra le rebaptiser Victor Newman. Rihanna tiendra le role de Nicky et Karrueche celui d’Aslhey. La baby mama est Diane. Avis au fan de la serie 🙂

    1. EXPLDRRRRR ! ton commentaire est trop marrant ! et il sonne assez juste en plus, hihi !
      Moi je l’avoue je suis une grande fan de la série The Young & The Restless, nommé en France les Feux de l’Amour

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X