Idris Elba est trop "street" pour jouer James Bond, Azealia Banks donne son avis! | La Scandaleuse

Idris Elba est trop « street » pour jouer James Bond, Azealia Banks donne son avis!

Des mois après le hackage des ordinateurs de Sony Pictures, les emails entre les employés continuent à être diffusés au grand publique. On apprend que notre Idris Elba est bien sur la liste des acteurs qui pourraient reprendre le rôle de James Bond, après Daniel Craig. Mais pour Anthony Horowitz, l’auteur d’un des James Bond, Idris Elba est trop street pour jouer le rôle de l’agent 007.

Dans une interview pour le Daily Mail, Horowitz déclare:

Pour moi Idris Elba est fait un peu trop dur pour jouer le rôle. Ce n’est pas une question de couleur (vous voyez les adeptes du « arrêtez de voir du racisme partout » Horowitz a pensé à vous). Je pense qu’il fait un peu trop gars de la rue pour être James Bond.

C’est vrai qu’Idris Elba est trop street, ca se voit…

idriss elba

Comme toujours notre copine Azealia Banks nous donne son avis. (elle ne peux pas sortir de nouveaux titres avant 2016 à cause de son contrat, donc elle a du temps en ce moment)

 

Azealia Banks - Idris Elba est trop street

Donc ils ne veulent pas de lui car, il va tuer la compétition. Un acteur blanc ne pourra simplement pas être James Bond après Idris Elba. Ca n’interressera plus personne.

Azealia Banks Idris Elba est trop street 2

Les hommes noirs sont hyper masculins, et mettre n’importe quel acteur blanc après Idris pour Bond ça va être dur.

Azealia Banks Idris Elba est trop street 3

Idris est trop homme pour jouer Bond de toute façon. Si Idris est le prochain James Bond , après tous les Bonds devront être sexy et TRES MASCULINS

On peut toujours compter sur Miss Banks et ses avis bien tranchés!

Alors qu’en pensez-vous? Idris Elba est trop street pour jouer 007? 

1 Comment
  1. Idris Elba est un de mes acteurs préférés, et je trouve complètement crétin de dire qu’il fait trop « street » pour jouer ce rôle de l’agent 007, pfff ! Il a été acteur principal dans divers films, il a incarné le méchant dans No Good Dead, le légendaire Nelson Mandela dans Un long chemin vers la liberté, et le mari harcelé par une folle furieuse dans Obsessed, dire qu’il a allure trop « street » c’est des conneries pour moi. Idriss peut jouer n’importe quel rôle, tout lui va !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X