Des mannequins plus size défilent lors de la NYFW | La Scandaleuse

Des mannequins plus size défilent lors de la NYFW

Ashley Graham NYFW 2015 mannequins plus size

Oui comme nous vous devez en avoir marre de voir des mannequins dont la minceur défie la gravité défiler sur les podiums.

Vous avez envie de voir des femmes « lambdas » porter des vêtements de créateurs. Femmes qui permettront au plus grand nombre de se projeter dans les créations proposées.

Non pas que les mannequins filiformes posent problèmes, parce que pour certaines, leur ligne est naturelle, mais toutes les silhouettes devraient avoir leurs places chez les grands couturiers.

Alors quand on a vu les photos des mannequins plus size du défilé en lingerie de la marque d’Ashley Graham lors de la NYFW mardi, on a eu un coup de cœur.

Lors du défilé, des femmes de toutes formes ont pu prouver qu’elles aussi aiment et peuvent porter de jolies dessous.

Bon l’initiative vient d’Ashley Graham elle même qui est une mannequin plus size et qui a décidé de créer sa propre ligne de lingerie pour les femmes curvy comme elle, mais elle ouvrira peut être d’autres portes.

En association avec la marque canadienne Addition Elle, la jeune femme a présenté sa collection à Manhattan en marge de la NYFW.

#IAmSizeSexy

Qu’en pensez vous?

Photos

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X