Aisha Tyler "Je ne m'excuserai pas d'avoir choisi ma carrière plutôt qu'avoir des enfants" | La Scandaleuse

Aisha Tyler « Je ne m’excuserai pas d’avoir choisi ma carrière plutôt qu’avoir des enfants »

Aisha Tyler

Vous connaissez tous Aisha Tyler pour ses différents rôles, notamment dans Friends ou encore Ghost Whisperer. L’actrice est également l’une des présentatrices de l’émission The Talk.

Alors que Gabrielle Union, Tyra Banks et il y a quelques temps Vivica Vox, avouaient avoir du mal à avoir des enfants et regrettaient de ne pas en avoir fait plus tôt, Aisha Tyler a tenu a rappeler que certaines femmes, comme elles, assument totalement leurs choix:

J’étais avec quelqu’un depuis mes 19 ans, mariée à 23 ans et je ne voulais pas d’enfants quand j’avais la vingtaine. Je n’étais pas prête à m’en occuper à l’époque, j’étais focalisée sur ma carrière. Ensuite, quand j’ai atteint la quarantaine et que j’ai commencé à vouloir des enfants, je n’étais plus capable d’en avoir naturellement. Je ne regrette pas. 

C’était mes choix et je ne les regrette pas. Je ne m’excuserai pas d’avoir choisi ma carrière plutôt que d’avoir des enfants.

On a envie de dire à Aisha que tant qu’elle accepte ses choix, tant mieux pour elle !

Qu’en pensez-vous ?

Source 

4 Comments
  1. Franchement, c’est dommage que encore aujourd’hui, les femmes aient besoin encore de se justifier sur ce qu’elles font de leur utérus. Si tu fais des enfants et que tu es épanouie, c’est parfait. Si tu ne veux pas d’enfant et que tu es épanouie, C’est tout aussi parfait. Tout est relatif. Il n’y a pas une seule façon de se réaliser en tant que femme. Il y a 4 milliards de femmes sur terre , si certaines n’enfantent pas, ça fait quoi? ce n’est pas ça qui va empecher la perennité de la race humaine. Chacune doit faire le choix qui lui correspond le plus et non pour plaire à la société.

    1. Completement d’accord avec toi Frenchy black girl, tout le monde ne pas obliger d’avoir des enfants. Etre parents c’est quand meme pas mal de sacrifices et une grande responsabilite car un enfant c est pas un jouet,tu signe un CDI A VIE……….

      1. Certes c’est des sacrifices et des responsabilités mais en comparaison au bonheur que t’apporte tes enfants cela en vaut la chandelle. Et puis il y a une petite nuance, elle ne dit pas qu’elle n’en voulait pas mais qu’elle ne regrette pas son choix d’avoir fait passer sa carrière pro avant.. »Ensuite, quand j’ai atteint la quarantaine et que j’ai commencé à vouloir des enfants, je n’étais plus capable d’en avoir naturellement. Je ne regrette pas. »

        1. je regarde souvent l’emission The talk, la ou elle est une des chroniqueuse. Elle avait un peu temoigne de son desire d’enfant et malheureusement sa ne vener pas. je suis d’accord avec toi que c est tellement un bonheur mais il y a des personnesqui ne le sente pas tt suite en plus on connais pas le pkoi du comment pour juge quelqu’un.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X