Style Focus : Tania de La Perle Ocre | La Scandaleuse

Style Focus : Tania de La Perle Ocre

la perle ocre 6

Cette semaine, nous découvrons le style de Tania, de La Perle Ocre, cette jeune blogueuse franco-béninoise de 20 ans, qui se prête à notre premier Style Focus.

Mon blog ? C’est parti d’un délire avec une amie qui m’avait convaincu que j’étais faite pour être mannequin. Mais comme je savais que ce n’était pas ce que j’avais envie de faire, j’ai eu l’idée de créer un blog afin de partager mes coups de coeur, mes looks…

la perle ocre 5

Mon blog est avant tout pour moi un moyen de transmettre ma joie de vivre avec mes lectrices !  J’aime aussi le fait de partager ma perception personnelle de la mode et d’échanger avec elles.

la perle ocre 3

J’aime la mode, le graphisme et faire travailler mon imagination. Passer mes journées à monter des vidéos, à modifier et trier des photos, à mettre en place des moyens originaux d’attirer et de donner envie à mes lectrices de revenir sur mon blog est pour moi une grande source de plaisir.

la perle ocre 8

Je ne pense pas avoir un style en particulier. Je pense justement que ce qui définit mon style, c’est que je n’en ai pas un seul. J’aime bien adapter et essayer différents styles vestimentaires en y ajoutant ma petite touche personnelle. On peut dire que je suis un caméléon de la mode Haha!

la perle ocre 4

Je n’ai pas vraiment d’adresses favorites, j’aime bien aller voir un peu partout, mais si je devais citer les adresses shopping auxquelles je pense instinctivement, ce serait Asos, Missguided et Primark.

la perle ocre 7

Je m’inspire d’un peu tout le monde, et pas seulement des célébrités. Comme je l’ai dis, j’aime bien essayer différents styles, je prends donc tout ce qui est bon comme inspiration, que ce soit des célébrités ou des gens comme vous et moi.
Par ailleurs, j’aime bien trainer sur des plateformes telles que pinterest ou tumblr ou même lookbook afin de trouver de l’inspiration.
la perle ocre 2
N’essayez pas de ressembler aux autres, de faire comme les autres et de vous donner une image qui n’est pas réellement la côte dans le seul but de correspondre à un stéréotype de blogueuse. Des blogueuses, il y en a partout de nos jours, et le tout est de trouver ce petit plus qui vous démarquera des autres, et je pense que le moyen le plus efficace d’y arriver, c’est de rester soi même, car chacune d’entre nous a en elle quelque chose d’unique.
la perle ocre 1
Vous pouvez suivre Tania sur son blog http://perleocre.com et sur les réseaux sociaux:

Si vous aussi vous souhaitez apparaître dans notre Style Focus et partager avec nous votre style, écrivez nous à contact@lascandaleuse.com.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X