Des nouvelles de l'affaire Lamar Odom | La Scandaleuse

Des nouvelles de l’affaire Lamar Odom

Lamar Odom

Vous le savez maintenant, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison close à Las Vegas mercredi.

La famille Kardashian/Jenner se trouve à ses côtés. Liza Morales et les deux enfants, qu’ils ont eu ensemble également. Destiny, 17 ans et Lamar Jr, 13 ans ainsi que leur mère étaient accompagnés de la tante de Lamar.

Il ne faut pas oublier que Khloé est toujours légalement mariée à Lamar. Donc si une décision vitale doit être prise, c’est vers elle que les médecins se tourneront.

Kobe Bryant, qui a toujours été très proche de Lamar était également à son chevet.

Evidemment, Lamar a été retrouvé dans une maison close, donc tout le monde se doutait que les bavards ne tiendraient pas leurs langues.

Le premier d’entre eux? Le propriétaire du ranch, ranch fréquenté par de nombreuses célébrités apparemment. Il ne fallait pas s’attendre à moins.

Ce dernier s’est confié au micro de Wendy Williams via Skype (on arrête pas le progrès).

D’après lui, Lamar Odom était avec deux jeunes femmes blondes. La drogue étant interdite dans l’établissement, Lamar lui aurait dit qu’il ne devait pas s’en faire, il en avait déjà pris avant.

Le basketteur aurait payé 75 000$ pour rester 5 jours avec les filles dans le ranch.

Il aurait acheté dans le ranch une sorte de viagra (un produit « naturel »), mais au lieu de n’en prendre qu’un, il en aurait enchaîné dix.

Il a également dit que Lamar aurait été contrarié par la façon dont il avait été dépeint dans un des épisodes de KUWTK la veille de son arrivée au ranch. Il aurait essayé plusieurs fois d’appeler Khloé pour s’expliquer avec elle.

Lamar est toujours entre la vie et la mort. D’après plusieurs sites, le personnel hospitalier aurait indiqué qu’il avait 50% de chances de s’en sortir.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X