Live : Tidal x 10/20 au Barclays Center | La Scandaleuse

Live : Tidal x 10/20 au Barclays Center

Nicki-and-Beyonce-Feeling-Myself-Live Tidal X 1020

Hier soir se tenait au Barclays Center de Brooklyn la soirée Tidal x 10/20. Un concert organisé par Jay Z pour fêter les 1 millions d’abon­nés sur la plateforme.

L’objectif de cet événement, faire taire les mauvaises langues qui disent que la plateforme a du mal à décoller et qu’elle serait sur le point d’être rachetée. Mais aussi montrer son coté philanthrope puisque les bénéfices générés par les places achetées seront reversés à la  New World Foundation.

Jay Z a mis les petits plats dans les grands en invitant entre autres Nas, Usher, Nicki Minaj, Beyoncé, Lil Wayne, T.I, Fabolous, Meek Mill,  Rick Ross, French Montana, Damian Marley et même le groupe français, Indochine.

L’une des performances les plus attendues de la soirées était celle de Beyoncé et Nicki Minaj pour leur duo Feeling Myself. Les deux artistes avaient été aperçues dans un studio de danse et on savait que quelque chose se tramait.

Parmi les grandes absentes Rihanna, l’artiste phare de Jay-Z, mais aussi Alicia Keys. Alors qu’elle était en quelque sorte la porte parole lors de la conférence de presse Tidal, Jay Z a interprété Empire State Of Mind seul.

Le rappeur, businessman a déclaré que ce concert deviendrait un événement annuel à but caritatif. L’idée étant de réunir des artistes aux styles différents afin de sensibiliser les population à une cause.

Pour ceux qui n’ont pas eu la force de rester éveillé cette nuit, le concert est disponible en ligne sur le site de Tidal.

Tidal x 10/20

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X