Concept: génération C.U.P | La Scandaleuse

Concept: génération C.U.P

generation cup

Chez La Scandaleuse on prend plaisir à chercher et vous faire découvrir les talents et les projets intéressants qui n’ont pas beaucoup d’exposition médiatique, mais surtout qui méritent d’en avoir une.

florelle et malika 4

Aujourd’hui c’est le concept de Florelle Manda et Malika Jean-François qui a attiré notre attention. Un programme court qui sera prochainement diffusé sur BBLACK, et YOUTUBE.

Génération CUP est votre nouvelle émission connectée, urbaine et pop ! Bien souvent issue du mélange des cultures du monde, cette génération, ces jeunes gens sont fiers et respectueux de leur héritage « d’ici et d’ailleurs ». A côté de ça, ancrée dans son époque, ouverte sur le monde, la Génération CUP entreprend, réussit, et va de l’avant! La génération C.U.P a soif de connaissance !

florelle et malika 5

Elle veut voir tout ce qui l’entoure, elle veut prendre son destin en main, elle veut se divertir, entreprendre, se cultiver, voyager et surtout rêver ! Du coup le programme Génération C.U.P est là pour donner cette matière. Durant 2 vidéos de 6 minutes Florelle Manda à l’aide de sa perche à selfie vous présentera une personnalité de cette culture connectée urbaine pop. Une personnalité qui symbolise pour nous une success story et qui saura impacter notre audience. N’oublions pas que génération C.U.P met en lumière une population 2.0 qui vit dans l’instant grâce à snapchat twitter, facebook, instagram. Ainsi le net, les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et tendances auront une place importante dans l’émission et sa communication. L’univers visuel se veut dynamique et systématiquement réalisé grâce à l’environnement dans lequel se trouvera Florelle.

Pour suivre génération C.U.P sur les réseaux sociaux:

@generationcuptv

Florelle Manda : @florellem

Malika Jean-François : @mjfberry

Jodel Saint-Marc : @jodelsaintmarc

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X