Brandon Jennings au sujet de son ex : "J'ai confondu amour et attirance physique" | La Scandaleuse

Brandon Jennings au sujet de son ex : « J’ai confondu amour et attirance physique »

Brandon-Jennings-Tae-Heckard

Si vous n’êtes pas fan de basket, le nom Brandon Jennings ne vous dit peut être rien. C’est l’ex de Teyana Taylor, et on vous en parlait précédemment ici.

Ce dernier était en couple avec Tae Heckard (amie de Teyana au moment du début de leur relation), mais ils ne sont plus ensemble alors que celle-ci est enceinte.

On ne connaissait pas vraiment les raisons de la rupture, jusqu’à ce qu’un fan pose la question à Brandon sur Twitter. Ce dernier a simplement répondu :

« The two danger points in a romantic relationship are: 1) People get all excited and dive in headfirst. Basically LUST at first sight ».

« Les deux dangers d’une relation amoureuse sont : 1) les gens sont tout excités et foncent tête la première. En fait c’est le DESIR »…

En gros, Brandon avoue qu’il était attiré physiquement par Tae, mais qu’en fait, il ne l’aimait pas…

C’est dommage de se rendre compte de cela alors que la fille est enceinte et du coup traverse cette période de sa vie seule.

Et malheureusement, on voit trop souvent ce genre de situations de nos jours, tout simplement parce que nous confondons amour et attirance physique !

Même si ces deux notions se ressemblent, elles sont oh combien différentes.

Un homme qui vous désire ne vous aime pas forcément. Il est dans l’idéalisation, le fantasme, il n’est pas attiré par le « vrai » vous mais uniquement par votre apparence. Sauf que, vous n’êtes pas (que) votre apparence, vous êtes bien plus que cela.

Et c’est justement quand il découvre ce « bien plus » qu’il décide (ou non) de partir.

Seulement, nous les femmes, nous avons souvent tendance à « tout » donner alors qu’en face, on a une personne qui ne veut pas de ce « tout ». Il veut vos qualités sans vos défauts, il veut votre corps sans avoir à vous rendre de comptes, il veut vos fous rires sans vos prises de tête… Ca ne marche pas comme ça, c’est « tout » ou rien.

Vous comprenez pourquoi il est important de discerner les réelles motivations de la personne que l’on côtoie AVANT de se jeter corps et âme dans la relation.

En clair, ne donnez pas votre cœur à un homme qui ne veut que votre corps.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X