Il n’est pas mauvais, il n’est juste pas pour vous… | La Scandaleuse

Il n’est pas mauvais, il n’est juste pas pour vous…

black-couple-fighting

Quand on se retrouve entre filles, l’un des sujets de prédilection reste sans conteste les relations Homme/Femme. Et il y a des termes qui reviennent souvent : « c’est un gars bien » « c’est un bâtard » etc.

Mais que signifie réellement le terme « gars bien » ?

Parfois, vous pouvez rencontrer une personne et ça ne se passe pas bien parce que « il ne veut pas se poser ». Par contre, à peine votre relation terminée, il se POSE avec une autre femme. Vous êtes alors abasourdie, vous ne comprenez pas.

Pourtant c’est simple : ce n’était pas un bâtard, c’était bel et bien un gars bien, mais tout simplement pas un gars bien… pour VOUS.

En effet, l’homme qui sera bien pour votre voisine ne sera pas forcement bien pour vous.

Ça ne veut pas dire qu’il n’existe pas de salauds, oh si, il y en a. Mais généralement les hommes bien, vous les reconnaissez assez rapidement : ils sont réglos depuis le début. S’ils ne veulent pas de relation sérieuse, ils vous le diront. Ils ne profiteront pas de vous, ils seront clairs.

Il est parfois de notre responsabilité de discerner ce type de personne pour éviter de souffrir pour rien ou encore de cataloguer tous les hommes dans la case « salauds», car ils ne le sont pas tous.

Alors comment savoir quand vous avez êtes avec un homme bien POUR VOUS ? Justement, il n y a pas de formule magique. Vous le saurez, c’est tout. Et si vous doutez, c’est que ce n’est pas le bon.

Comme a dit Alicia Keys : « When you know, you know ».

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X