Couple : J’ai rencontré l’homme de ma vie sur Tinder | La Scandaleuse

Couple : J’ai rencontré l’homme de ma vie sur Tinder

black-couple

Je ne croyais pas en l’amour en ligne mais j’ai rencontré l’homme de ma vie sur Tinder.

J’étais la première à dire que Tinder avait une mauvaise réputation. C’est un peu connu comme le site où rencontrer des « plans Q » et je ne pensais pas qu’on pouvait y trouver l’amour.

A l’époque, il y a environ un an, je vivais une situation plutôt compliquée. J’étais amoureuse d’un homme qui avait une femme ET une petite amie… en plus de moi ! Horrible.

J’ai dû quitter cette situation. Je venais d’accepter un nouveau poste dans une autre ville et je devais de toute façon déménager. Heureusement que j’avais de supers amies pour me soutenir dans ces moments là. C’est justement une de mes amies qui m’a poussée à installer Tinder. J’étais à un stade où je n’attendais plus rien de l’amour donc j’ai tenté le coup.

Mes amies ont dit qu’on allait se taper des barres et si vous avez déjà été sur l’appli, vous savez qu’on y trouve un peu tout et n’importe quoi et que ça vaut bien quelques fous rire dans les soirées entre copines.

Alors je l’ai fait, j’ai parlé avec quelques gars, unmatché certains, puis environ un mois après, j’ai commencé à discuter avec un homme, qui n’était pas comme les autres. Tout comme moi, il était intelligent et prêt pour une relation sérieuse. On s’est échangé nos numéros et avons parlé jusqu’à 5h du matin ce jour là. Puis nous nous sommes vus. Le feeling est passé immédiatement.

Les photos ne lui rendaient pas justice, j’étais époustouflée. Je sentais que je m’attachais vite, mais ça ne ressemblait en rien à ce que j’avais déjà vécu auparavant.

Pour faire court, nous sommes ensemble depuis un an et ça se passe merveilleusement bien. Je n’aurais jamais cru pouvoir rencontrer l’amour sur une application comme Tinder.

Comme quoi, parfois, votre bonheur se trouve juste à un clic.

 

Et vous, que pensez vous des rencontres en ligne ?

Source

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X