Kendrick Lamar reçoit la clé de la ville de Compton | La Scandaleuse

Kendrick Lamar reçoit la clé de la ville de Compton

KEndrick Lamar clé de compton

Drake n’est pas le seul à avoir été remercié par sa ville.

Aux États Unis et plus précisément en Californie, le rappeur Kendrick Lamar à lui aussi reçu la clé de la ville de Compton pour son soutien et sa mise en avant de la ville.

Compton est une ville qui avait déjà été mise en avant par le passé grâce au très fameux groupe N.W.A mais, aussi grâce à The Game.

Aujourd’hui Kendrick Lamar a pris la relève et souhaite lui aussi inspirer les jeunes qui grandissent dans cette ville aussi connue pour sa violence et ses gangs.

Il y a beaucoup d’enfants qui ont grandi comme moi et qui ont l’impression qu’il n’y a pas moyen de sortir. Nous ne recevons pas beaucoup de célébrités ou autres dans la ville pour nous dire  « Vous aussi vous pouvez le faire ». J’ai l’impression que c’est normal que j’en fasse la promotion et que je leur dise que je serai toujours derrière eux. Qu’ils sachent que je connais leurs sacrifices et les difficultes qu’ils traversent et pour les inspirer.

La maire de Compton, Aja Brown a déclaré sur Twitter :

Tu inspires des millions et représentes Compton avec honneur! Je suis heureuse de te donner la clé de la ville le 13 février.

Il a une conscience, et il se rend compte de la musique n’est pas seulement pour le divertissement, mais aussi pour faire passer des messages.

En plus d’être avec J.Cole un des meilleurs vendeurs d’album Hip Hop  en 2015, Kendrick Lamar est une inspiration pour beaucoup.

Felicitations!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X