Devon Franklin répond à ceux qui critiquent les tenues de Meagan Good | La Scandaleuse

Devon Franklin répond à ceux qui critiquent les tenues de Meagan Good

devon franklin meagan good the wait

Meagan Good et Devon Franklin sont en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de leur livre sur les relations hommes/femmes, The Wait.

The Wait s’inspire bien évidemment de leur histoire.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Devon est pasteur, mais aussi producteur. Ils se sont rencontrés sur un tournage et ont commencé à sortir ensemble en 2011. Unis par leur foi ils ont décidé d’attendre le mariage avant de coucher ensemble. Ils se sont mariés en Juin 2012 et semblent depuis vivre le parfait amour.

Lors d’un question – réponse avec le public présent, une femme a posé une question que beaucoup se posent (vous aussi Les Scandaleuses) sur Meagan Good, la femme du pasteur.

Ce n’est pas une attaque, mais j’étais à l’épicerie et j’ai regardé les journaux et je vous ai vu – on voyait votre poitrine. Alors, je n’allais pas venir ici, mais le Seigneur m’a amené ici pour vous voir. Vous êtes belle. Vous êtes une belle jeune femme et votre témoignage est impressionnant. Il est génial. Amen. Amen! Le Seigneur m’a laissée venir ici et passer outre mon jugement, parce que vous devez vous assurer que ce que vous dites et ce que vous faites correspondent, vous comprenez? Alors, nous allons nous couvrir, n’est ce pas?

Avant même que Meagan ne réponde, son époux, Devon Franklin, a pris le micro pour défendre sa femme et délicatement remettre cette femme à sa place :

Attendez une minute – non! Non Non-NON. Ce n’est pas pour ça que sommes ici. Elle ne va pas se couvrir, elle va porter ce qu’elle veut au nom de Jésus … Amen. Amen? Amen. Oui ce qu’elle voudra! Que Dieu vous bénisse, nous vous aimons, Je vous aime profondément mais elle était tout autant chrétienne qu’elle l’est maintenant quand elle portait tout ce qu’elle voulait porter, donc on ne va pas faire ça!

Meagan a elle aussi souhaité répondre après avoir essuyé quelques larmes :

Je voudrais dire une chose. Je pourrais répondre à ce qu’elle a dit et ça me prendrait du temps parce que j’ai des sentiments très spécifiques à ce sujet. Mais je veux juste dire à cette jeune femme, peu importe ce que vous ressentez, si c’est ce que vous ressentez priez pour moi et je vous aime et que Dieu vous bénisse. Merci.

Devon a ensuite discrètement dit à son épouse « I Got You », « Je suis là pour toi ».

Rev Devon Franklin clapped back at a lady when she tried to come for his wife, Meagan Good. #MeaganGood #DevonFranklin

Posté par Ole E sur lundi 15 février 2016

Les gens ont une image bien précise de ce à quoi une femme de pasteur devrait ressembler, pas de décolleté, jupe en dessous des genoux et pas trop de maquillage. Malheureusement pour ceux qui aiment juger sur l’apparence, Meagan Good ne ressemble pas vouloir correspondre cette image.

Elle a toujours été sexy, mais elle a aussi toujours été croyante et son mari l’accepte ainsi, c’est tout ce qui compte!

1 Comment
  1. « C’est tout ce qui compte »…aux yeux de qui ? De son mari ? aux yeux des gens ? OU aux yeux de Dieu ? Franchement sans rentrer dans débats sans fins le point est simple. Chacune veut s’habiller comme elle veut , ok ! Mais quand tu confesses le Seigneur Jesus assurés toi alors d’en être un témoin du mieux que tu peux ! Parce que Devon se dit pasteur et Meagan croyante en Jesus, de plus publiquement (ce qui est super en soi) qu’ils s’humilient alors devant ses préceptes.m et Sa parole. Les tenues de Meagan sont totalement disproportionnées et en décadence avec ce qu’elle dit croire PAR rapport aux valeurs que prône la bible ! C’est aussi simple que ça ! Maintenant on peu dire les temps changent, on est en 2016, émancipation de la (poitrine de la) femme…:-). Le point que la dame a relevé était vrai. Elle n’a pas attaqué bien juge mais constaté ! Comme beaucoup ! Et puis La Défense du…pasteur OU plutot du mari : Elle peu mettre ce qu’elle veut au nom de Jesus ! …aberration ! . Mais bon il a le mérite de défendre sa femme ! Enfin, en dehors de cela ils ont un beau témoignage et on aide beaucoup de jeunes. Le fait d’être exposé comme ils le sont fait que les bonnes choses sont vu et appréciés de tous…et les points d’amélioration aussi ! God bless !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X