Ladies, ne confondez pas sexe et amour ! | La Scandaleuse

Ladies, ne confondez pas sexe et amour !

couple

En parlant avec un ami au sujet de la corrélation entre sexe et amour dans une relation, nous avons réalisé que pour un homme, le sexe ne conduit en aucun cas à l’amour. La preuve, c’est qu’il nous disait avoir connu beaucoup de femmes et pourtant ce ne sont pas leurs performances dans la chambre qui l’ont fait rester. Bien au contraire.

Le sexe est important dans une relation, mais ce n’est pas ça la base.

On pourrait dire que le sexe n’est pas le gâteau, mais la CERISE sur le gâteau !

L’auteure Axel Elle a dit à ce sujet :

« On se précipite dans des relations et on pense que le sexe est le seul moyen de construire une relation. Le sexe ne construit pas l’amour. Oui le sexe c’est super, mais ce n’est pas l’amour. Beaucoup de femmes pensent que si elles se donnent sexuellement à un homme, elles auront son amour en retour. Non ma reine, ce n’est pas comme ça que l’amour marche. Tu n’auras pas ce que tu veux simplement parce que tu t’es allongée dans son lit.Une relation se construit avec la communication, la compréhension, l’engagement, l’honnêteté, l’amitié et la confiance. Ça ça construit l’amour, le vrai ».

En clair, sachez que s’il ne voulait pas de vous avant, il ne voudra pas de vous après être passée dans son lit.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

2 Comments
  1. C’est complètement vrai, en plus la femme a souvent tendance a tomber amoureuse trop vite alors que l’homme lui quand il a fini de faire ce qu’il faisait il s’en va et passe a autre chose résultat c’est la femme qui souffre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X