Chris Brown et sa baby mama s'embrouillent sur Instagram | La Scandaleuse

Chris Brown et sa baby mama s’embrouillent sur Instagram

chris brown royalty

Chris Brown a souvent un comportement lamentable, mais il semblerait que lorsqu’il s’agit de sa fille, il retrouve ses esprits.

Hier, lui et sa baby mama Nia Guzman se sont pris le bec sur Instagram après que cette dernière ait posté une photo de la petite Royalty.

Chris Brown a jugé que la photo de l’enfant âgée de 2 ans était inappropriée pour les réseaux sociaux et il l’a fait savoir à sa baby mama.

Chris brown royalty nia guzman

Cela me semble dingue qu’un parent puisse penser qu’il est normal d’habiller notre fille comme si elle avait 16 ans. Je ne suis pas d’accord avec ça. ELLE A DEUX ANS!!!

Si quelqu’un pense qu’il y a un problème avec un bébé…en cours de danse…dans son tutu…tu as besoin d’aller prier !

Je ne suis pas là pour m’embrouiller avec qui que ce soit. Il n’y a pas de problème avec les cours de danse en justaucorps. Cette photo semble juste risquée, ce n’est pas un débat. Elle a deux ans. Je ne vais pas en parler plus longtemps sur les réseaux sociaux. J’ai dit ce que je pensais. 

On voit totalement où Chris Brown veut en venir, même si selon nous le problème n’est pas la tenue (North West porte régulièrement des justaucorps et des tutus, ça reste toujours très mignon) mais plus la pose de Royalty. Elle se tient comme un « model » d’Instagram alors qu’elle n’a que deux ans.

On se demande qui lui montre ce genre de chose…

1 Comment
  1. Mdrr « On se demande qui lui montre ce genre de chose… » l’équipe de la scandaleuse je vous adore ! looool oui oui on se le demande biiieenn même.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X