Troy Ave inculpé pour meurtre, Meek Mill prend sa défense! | La Scandaleuse

Troy Ave inculpé pour meurtre, Meek Mill prend sa défense!

troy ave la scandaleuse

La semaine dernière, lors d’un concert de T.I au Irving Plaza à New York, une fusillade a éclaté. Parmi les autres personnes présentes, Uncle Murda, Maino et Troy Ave.

Ce dernier a été interpellé par la police pour tentative de meurtre et possession d’arme. Il y a eu en tout trois blessés et un mort, son garde du corps, Ronald Edgar McPhatter.

Lundi, Troy Ave est passé devant le juge pour sa première audition et a plaidé la légitime défense. D’après son avocat, la NYPD ne se baserait que sur les vidéos de surveillance montrant la fin de la fusillade.

Alors que toute la communauté hip hop a critiqué le comportement de Troy Ave, Meek Mill, le petit ami de Nicki Minaj, a décidé de lui apporter son soutien.

Leurs lois ne sont pas conçues pour nous protéger ! Ne laissez pas la presse vous endormir ou vous retourner contre votre propre peuple! Parce que si c’était un flic qui essayait de protéger sa vie, les policiers le soutiendraient à 100%. La photo est dingue #LiberezTroy et ne laissez jamais ces nuls vous tirer vers le bas! La plupart du temps, c’est pour attirer l’attention …. c’est tous ce que ces nuls veulent en vrai!

On rappelle que Meek Mill est assigné à résidence, il devrait peut etre s’occuper de ses problèmes avec la justice en priorité….

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X