Vis ma vie de célib : En fait il est toujours avec la mère de son fils! | La Scandaleuse

Vis ma vie de célib : En fait il est toujours avec la mère de son fils!

black couple date irritated

Alors que je vous racontais mon dernier date, dans les commentaires, certaines demoiselles disaient qu’il ne fallait pas donner son numéro aux gens qui nous abordent dans la rue. Le meilleur moyen selon elles pour rencontrer quelqu’un était selon elles via des amis.

Alors je vous ai écouté!! J’ai rencontré X via une amie et il lui a demandé mon numéro. D’après les dires de mon ami « c’est un mec réglo, sympa, célibataire ».

Il est mignon, pas vraiment mon style à la base mais ça ne coûte rien d’apprendre à connaître quelqu’un n’est ce pas?

On convient d’un premier date et on se retrouve pour boire un verre dans Paris.

Ce premier date se passe très bien, il est marrant, intelligent, ambitieux, beau sourire (très important!) et pas prise de tête. Il me demande si on va se revoir, je lui dis que oui.

Echanges de messages etc, on convient d’un second date au cinéma pour voir The Nice Guys (Mbof hein). Tout se passe bien et puis vers la fin du film je sens un petit coup de genoux… je le regarde il fait signe qu’il veut un bisous, façon Tarkan…

tarkan-kiss-o-s

Je souris et fait semblant de ne pas comprendre, je me concentre sur le film.

Petite parenthèse
Je ne pense pas qu’il y ait de règles en matière de date. Si vous voulez vous embrasser au premier date, voir même coucher, c’est votre problème tant que c’est vraiment ce dont vous avez envie. 

Dans mon cas, je n’avais pas envie de l’embrasser à ce moment parce que j’estimais ne pas en savoir assez à son sujet.

On se suit mutuellement sur Snapchat, je sais qu’il a un fils mais il ne m’en a jamais parlé. Je trouve ça louche…

La séance se termine on décide d’aller manger un morceau, on papote et toujours rien. Il me raccompagne chez moi et me demande un bisous. Je dis non.

Evidemment il tente de m’en voler un quand on se fait la bise!

Deuxième parenthèse
Les gars, quand une fille dit clairement « non », je vous jure que ça veut dire non. Elle ne fait pas sa mijaurée.

Bref, on continu les échanges de messages et il me demande pourquoi je ne veux pas l’embrasser. Je lui dis que je préfère qu’on continue d’apprendre à se connaitre tranquillement. Et puis je lui demande quel age à son fils.

Là à ma grande surprise, il me dit : « ENFIN! ».

En gros il attendait que je lui pose la question pour aborder le sujet. Pour le citer, je ne lui avais pas demandé son « pédigrée ».

kmt gif

Donc c’est à moi de te demander si tu as un enfant? Je ne comprends pas!

Je lui demande du coup de m’expliquer son pedigree et là il commence à me dire qu’il préfère qu’on en parle de vive voix.

Troisième parenthèse
Quand on commence à vouloir vous parler en face à face ou de vive voix, ça veut dire qu‘il y a anguille sous roche!

On a du mal à s’attraper ça dure des jours et puis on fini par en parler par message. Il reste évasif et me dit que j’ai vu son snap et que je connais déjà la situation. En gros son pedigree c’est la totale. Hein? Du coup j’enchaîne les questions :

13459510_10154129929495821_136485774_n

what the fuck gif

Donc je ne comprends pas, il est en couple, avec la mère de son fils, mais il veut qu’on se voit « dans le respect » ? La mère de son fils est au courant? Elle aussi a le droit d’aller voir d’autres gars? Pourquoi avoir dit à notre amie en commun qu’il était célibataire?

Je lui dis que les hommes en couple, ce n’est pas mon truc et qu’en gros il m’a fait perdre mon temps. Si il m’avait directement dit qu’il était en couple, on ne se serait jamais vu!

Vraiment les hommes, je ne vous comprends pas!

 

 

4 Comments
  1. Moi non plus je ne comprend pas… D’ailleurs je t’applaudis car c’est le même comportement que j’ai face à ce genre d’homme ! Malheureusement dans nos sociétés actuelles trop de femmes acceptent très facilement d’être l’autre. Mais à quel prix? Ne méritons nous pas toutes d’avoir une relation digne de ce nom, d’être traiter avec respect ?!
    Je suis toujours étonnée et déçue que les femmes acceptent d’être l’objet de ces hommes…
    Chacun est responsable de ces actes! Mais quand on prend une décision, il faut l’assumer jusqu’au bout…

  2. Je suis tombée plusieures fois sur ce genre de spécimen. Je m’en rend vite compte maintenant : un mec vraiment celib répond en general rapidement aux messages , est souvent dispo pour se voir … Quand le refrain du « c est compliqué  » arrive , il faut partir sans aucun remord. Tu as bien fait

  3. putain mais les mecs comme ca la tas envie de lui foutre une beigne dans sa gueule lautre « oui jsuis tjr avec mais jveux quon se voie » putain mais merde tas un enfant primo assume occupe toi de lui et de ta femme au lieu daller voir ailleurs mais ca me sidère ce manque de respect qu’ils ont ces mecs la pfffffff , tas bien eu raison de lui dire juste ciao il merite pas d’explication il sait très bien ce quil fait ce gogole !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X