Kevin Hart réagit après le cambriolage chez lui | La Scandaleuse

Kevin Hart réagit après le cambriolage chez lui

Kevin Hart

Le weekend dernier la maison de Los Angeles de Kevin Hart a été cambriolée. Montant du butin 500 000$!

Kevin Hart était à Miami pour la promotion de sa nouvelle paire de basket Nike lorsque les voleurs se sont introduits chez lui. La police a directement été contactée et les vidéos de surveillance sont étudiées.

Parmi les objets volés, des vêtements, des montres des bijoux.

La maison de Kevin Hart à Los Angeles est située à Tarzana pas loin de Calabasas. D’ailleurs d’autres célèbres voisins ont eux aussi été cambriolés (Blac Chyna, Scott Disick, etc…)

Le comédien a réagit avec une pointe d’humour au micro du Steve Harvey Morning Show.

Tu ne sais pas ce que tu as tant que tu n’as pas vu ce qu’il manque. 

Ils ont pris des trucs pourris, et ce sont ces trucs qui me rendent malade. Ils ont une pris une de mes paires de jeans! Vous avez pris un de mes jeans! Personne ne va rentrer dans ce jean! Je traîne dans la rue, j’attends que quelqu’un vienne me vendre ce jean. 

Evidemment on a vu quelqu’un qui portait un masque de ski aller dans la salle de bain. Il est rester quelques minutes et il est sorti. Je suis super sérieux! Il est rentré, a ch*é dans ma salle de bain avec son masque de ski. J’aurais préféré qu’il chie par terre plutôt que me manquer de respect en utilisant mes toilettes!

Mais sinon ça m’est égal. Tout ça c’est du matériel ça peut être remplacé. 

Heureusement que Kevin Hart a de l’humour, parce 500 000$ ce n’est pas négligeable!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X