La Scandaleuse a vu : Barbershop: The Next Cut | La Scandaleuse

La Scandaleuse a vu : Barbershop: The Next Cut

barber shop

Le 15 avril dernier sortait le troisième volet du film Barbershop, The Next Cut. Douze ans après on retrouve donc Calvin et son salon de coiffure à Chicago.

Si les deux premiers films sont uniquement basés sur la comédie, on voit bien qu’Ice Cube, l’un des producteurs et acteurs du film, n’a pas uniquement pour ambition de divertir son public. Il a essayé de transposer les problèmes de violences auxquels la ville de Chicago doit faire face sur le grand écran.

Sans être un film politique ou de société, Barbershop est une comédie consciente qui veut faire passer un message. On retrouve le père/beau père/oncle de l’enfant de Blac Chyna aka Tyga, ce qui prouve qu’on reste dans le léger. Common, Nicki Minaj, Regina Hall sont également de la partie.

Pas la peine de vous dire que le film ne sortira pas en France, donc comme pour les deux premiers vous savez déjà où aller voir le film.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X