Lifestyle : Nos vacances à Miami | La Scandaleuse

Lifestyle : Nos vacances à Miami

La Scandaleuse Miami 1

Le week-end dernier j’ai eu l’occasion de me rendre à South Beach à Miami. Non ce n’était pas pour un week-end de folie à faire la bringue (ça ce sera pour la prochaine fois).

Est ce que vous avez déjà pris le temps de ne rien faire et juste apprécier le fait d’être à la plage (ayant grandit à Paris je suis encore toujours émerveillée quand je suis à la plage), se baigner dans une eau bleue sous um soleil pétant et le tout entouré de sable blanc?

Voilà ce que j’ai fais pendant 4 jours. Pas trop de réseaux sociaux pour vraiment prendre le temps de profiter, car oui avec les Facebook, Instagram ou autre Snapchat on oublie de profiter du moment au détriment de le « vivre » pour les réseaux sociaux.

Le temps d’immortaliser quelques bons et beaux endroits a tout de même été pris.

 

Euclid Avenue

La Scandaleuse Miami 2

Comme beaucoup en 2016 c’est via Airbnb que j’ai trouvé mon cocon du week end. A South Beach les bâtiments eux même invitent à la détente. Tout est fleuri, rempli de verdure. Chaque résidence a son entrée-jardin. Parfait pour nous français qui ne supportons pas trop la climatisation aux Etats-Unis.

DIRT 232 5th Street, Miami Beach,

La Scandaleuse Miami 5

Une de mes amies qui voyagait avec moi, est accro à la « healthy food », donc tout doit être naturel en ce qui concerne ce qu’elle mange. Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi bien a contraire. D’ailleurs elle m’a beaucoup inspirée à devenir végétarienne dès la fin de notre week-end (pour des raisons de santé et bientôt pour des raisons morales), on verra dans quelques mois où j’en suis avec ce nouveau projet.

Tout ce qui est bon et sain est plus cher, mais quand il s’agit de notre santé, de notre bien-être « who cares »? Si vous vous rendez à Miami je vous conseille le restaurant DIRT. Les produits sont frais, bons pour votre palais et votre corps vous remerciera, même si votre monnaie fera peut-être la tête. En même temps c’est les vacances donc autant se faire plaisir…sainment.

La Scandaleuse Miami 12

La Scandaleuse Miami 17

BIG PINK  157 Collins Ave, Miami Beach,

Brunchtime! C’est dans le dinner Big Pink que nous nous sommes rendues. Il y a de l’attente… Les américains n’aiment pas être en terrasse. Ils preferent le froid de leur air condionné. Nous avons pu alors avoir une table dehors dès notre arrivée.

J’avais trop faim pour prendre en photo mon plat… Que j’ai néanmoins eu le temps de mettre sur snapchat. J’ai commandé un Philly Cheese Steak (je n’étais pas encore végétarienne).

La Scandaleuse Miami 21

Miami South Beach

La Scandaleuse Miami 22

Voilà un aperçu de mon week-end en Floride!

Hâte que vous découvrez l’une de nos prochaine destination.

2 Comments
  1. Pas besoin d’aller si loin pour profiter de la mer et bouffer des tacos.
    Le touriste est un colon pollueur et tu n’es qu’une demi végétarienne.
    Prochaine fois que tu prends l’avion, prends le temps de devenir un voyageur.

    1. c’est vrai mais d’où j’habite c’est ce qu’il de plus proche pour avoir une mer de cette couleur. Je ne suis pas une demie végétarienne mais une 100 « pur sang » carnivore pour l’instant.

      Bonne journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X