BEAUTE : La tendance des "Faux Freckles" | La Scandaleuse

BEAUTE : La tendance des « Faux Freckles »

maxresdefault

Une nouvelle tendance Beauté a attiré notre attention récemment : il s’agit des « Faux Freckles » à savoir les fausses tâches de rousseur.

La première fois que nous en avons entendu parler à la rédaction, on s’est toutes écriées : « SERIOUSLY » ? Mais non, ce n’était pas une blague.

Alors en quoi ça consiste ? Il s’agit tout simplement de se mettre des fausses tâches de rousseur, à l’aide d’un crayon ou de blush bien pigmentés.

La célèbre bloggeuse Beauté Sonjdra Deluxe en a d’ailleurs fait un tuto et on doit quand même admettre que le rendu est bluffant !

Alors qu’est ce qu’on en pense vraiment ?

Le bon point c’est que c’est une manière de valoriser un attrait physique qui pour certains était un élément de complexe (je pense aux femmes qui cachaient leurs tâches de rousseur sous leur fond de teint). Cette nouvelle tendance montre que l’unicité et la différence… c’est beau!

 

Par contre, c’est quand même ridicule de se tartiner le visage de petits points avec du crayon… non ?

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X