Le rappeur Cam'Ron doit (lui aussi) beaucoup d'argent aux impôts! | La Scandaleuse

Le rappeur Cam’Ron doit (lui aussi) beaucoup d’argent aux impôts!

camron

Nous sommes au mois de Septembre, le mois de l’avis d’imposition en France. Pour certains tout a été prévu, pour d’autres, c’est la cohue et on se demande combien un rein vaut sur le marché noir…

Dans le monde des stars, les impôts ne semblent pas vraiment être une source de stress. La preuve, ils sont très nombreux à devoir des millions mais ils continuent de mener la vie de château.

Aujourd’hui on apprend que c’est le rappeur Cam’Ron qui doit $183,150 à l’IRS. Apparemment il n’aurait pas payé ses impôts sur le revenu depuis un petit moment.

Tonton Sam ne rigolant pas vraiment, ils menacent de saisir ses propriétés et ses biens si il ne règle pas la totalité de la somme tout de suite.

Cam’Ron n’étant plus vraiment le rappeur à la mode, on espère que ses différents business et featuring sur d’autres album lui permettront de régler la somme.

Sinon peut être qu’il y a moyen de faire un échéancier?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X