Les crochets braids, la coiffure de cette rentrée | La Scandaleuse

Les crochets braids, la coiffure de cette rentrée

crochet-braids-1

L’été commence à nous faire ses adieux…

Petit à petit les températures vont baisser et entre le travail, le sport et toutes les autres activités, le temps de prendre soin de nos cheveux se fera de plus en plus rare.

La routine capillaire du dimanche ne s’effectue pas uniquement de mai à septembre! Pour toutes celles qui cherchent des soins rapides à effectuer, des coiffures protectrices (ou pas d’ailleurs) faciles, rapides et pas coûteuses, les crochets braids sont faits pour vous!

Si vous êtes plutôt habiles avec vos mains, vous pouvez les réaliser toutes seules (pour celles qui ne se sentent pas capable après avoir regardé un tuto, vous vous sentirez pousser des ailes), cela vous fera économiser le passage chez la coiffeuse.

Sauf si vous ne savez pas faire les nattes couchées, mais elle ne devrait pas vous faire payer très cher.

Contrairement aux tissages il est plus facile de faire ses soins, shampoing lorsque l’on porte des crochets (oui on peut et il faut faire des shampoings quand on a un tissage, on vous en parlait ici).

Couleurs, longueurs, textures, tout est possible avec les crochets.

crochet-braids-2016

Tissage comme crochets braids on lave sa tête et on ne les garde pas plus de 3 semaines, on peut aller à 4 maxi en cas de grande flemme…

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM

X