Quel genre de mariée êtes/serez-vous ? | La Scandaleuse

Quel genre de mariée êtes/serez-vous ?

afro-bride

Malgré les apparences, l’organisation d’un mariage est une expérience bien stressante ! C’est bien pour ça qu’on a inventé le métier de wedding planner. Ce fameux Jour J est préparé des mois à l’avance par les deux époux et les sourires lors du mariage cachent souvent ce soulagement du « c’est enfin fini ! ».

Comment la mariée gère-t-elle l’organisation de son mariage? Est-elle plutôt stressée, peace, excitée… quel genre de mariée êtes-vous (serez-vous) ?

  1. La mariée près de ses sous

Elle a retourné tout le net pour trouver des bons plans et presque tout dans le mariage est DIY. Elle a sûrement acheté sa robe sur Internet ou alors c’est une robe de location. L’objectif : dépenser le moins possible tout en ayant un mariage sympa.

Vous la reconnaîtrez parce que : elle est sûrement en train de finaliser elle même la déco quelques heures avant le début du mariage.

  1. La mariée commando

La mariée commando gère ses équipes comme un chef de l’armée et mieux vaut pour vous ne pas la contrarier. Certains se demandent si ce n’est pas elle qui a forcé son futur mari à se marier !

Vous la reconnaitrez parce que : elle est sûrement en train de crier sur sa wedding planner

  1. L’anti mariée

Elle va à contre courant des codes traditionnels du mariage et les évite dès qu’elle le peut. Elle refuse de faires les choses comme tout le monde. Si elle peut eviter le cadre classique de l’église, elle le fera.

Vous la reconnaitrez parce que : sa robe de mariée ne sera sûrement pas blanche 

  1. La mariée princesse

Elle rêve de son mariage depuis l’âge de 5 ans et a attendu des années avant de rencontrer son prince charmant. Tout est déjà bien organisé dans sa tête et elle attend le jour J avec impatience. Son mariage aura sûrement lieu dans un château.

Vous la reconnaitrez parce que : sa robe de mariée sera bouffante à souhait

  1. La mariée last minute

Alors que tout le monde est stressé à l’approche du jour J, elle, elle est plutôt calme et fera tout plus tard. Elle passe plus de temps à rassurer les autres qu’elle fera les choses plus tard, plutôt qu’à les faire concrètement.

Vous la reconnaîtrez parce que : Elle enverra les invitations une semaine avant le mariage 

Qu’en pensez-vous ?

Source / Crédit Photo

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X