Jamie Foxx et Kathie Holmes se séparent! | La Scandaleuse

Jamie Foxx et Kathie Holmes se séparent!

kathie-holmes

Jamie Foxx et Kathie Holmes n’ont jamais publiquement déclaré qu’ils étaient en couple. Mais on sait que depuis 2013 Jamie Foxx et l’ex femme de Tom Cruise sortaient ensemble. Pourquoi se séparer après tout ce temps? Car Kathie est comme nous toutes elle ne veut pas être la petite amie de l’ombre, mais celle qu’on « clame » au grand jour! Et oui c’est Jamie Foxx qui ne voulait pas que leur relation soit connu du publique.

Une source déclare:

Jamie veut continuer à se montrer en public en tant qu’homme célibataire. Du coup la question de savoir de son investissement dans cette relation s’est posée.

kathie-holmes-2016

En début d’année on apprenait que Kathie gardait sa relation privée à cause d’une clause qu’elle avait signée lors de son divorce avec Tom Cruise. Du coup garder leur relation secrète était aussi dans l’intérêt de Kathie, du moins jusqu’en 2017. Ce n’est qu’à partir de cette date que le couple aurait pu se déclarer:

Selon le rapport:

Katie aurait signé une close dans son divorce express de Tom Cruise, qui l’empêche d’embarrasser Tom de quelques façons que se soit, à savoir parler de la Scientologie ou encore sortir avec un homme de façon publique pendant 5 ans à compter de la date du divorce, une source déclare.

Elle a le droit de sortir avec des hommes mais de façon très discrète, et Kathie ne peux pas laisser son petit ami près de leur fille, une source rajoute. Katie voulait tellement en finir avec ce mariage qu’elle a signé et accepté les conditions. Pour cela elle a touché 4,8 millions de dollars pour la pension alimentaire et 5 millions de dollars pour elle.

On espère que le couple reste ensemble, car dans 3 mois Kathie pourra enfin crier son amour pour Mr Unpredictable!

beyonce-2

source:TheWendyWilliamsshow & TheJasmineBrand

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X