Beauté : Make Up Eraser, le nouveau must-have! | La Scandaleuse

Beauté : Make Up Eraser, le nouveau must-have!

Je ne sais pas pour vous, mais moi depuis quelques temps je trouve que chez Sephora ils se surpassent dans la qualité de leurs produits mais aussi dans le choix des marques distribuées.

Mon dernier chouchou, le Make Up Eraser! En français, l’effaceur de maquillage.

Il s’agit d’une petite serviette qui permet d’éliminer le maquillage avec de l’eau. Oui oui juste de l’eau! Elle est en tissu rose avec une bordure de satin et est toute moelleuse et douce au toucher.

Plus la peine d’investir dans les litres de démaquillant ou des kilos de cotons et lingettes car le plus c’est que cette serviette est lavable en machine, donc réutilisable!

Alors comment l’utiliser ? Et bien il suffit de mouiller le tissu et de le passer sur votre peau sans frotter pour enlever votre maquillage.

Si comme moi vous portez beaucoup de mascara et d’encre à lèvres (lip stain) vous devrez peut être la laver un peu plus souvent. Mais sachez qu’elle est très efficace même pour les maquillages les plus tenaces.

Concernant le prix, la serviette coûte 20€ ce qui peut paraître un peu cher mais si on y pense bien, combien dépense-t-on en démaquillant et en coton toute l’année? Certainement plus que 20€! Comme nous vous le disions, la serviette est réutilisable et peut être lavée plus de 1000 fois!

Evidemment, je vous rappelle que la serviette ne dispense d’un bon nettoyage de peau comme vous le feriez après un démaquillage classique!

Vous pouvez l’acheter en boutique ou en ligne, nous, nous sommes convaincues!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X