Une fan de Miguel l'accuse d'attouchement sexuel | La Scandaleuse

Une fan de Miguel l’accuse d’attouchement sexuel

Une fan accuse Miguel de l’avoir touchée de manière inappropriée lors d’une rencontre en boîte de nuit.

C’est sur Instagram que Xian Bass, une étudiante américaine a dévoilé son histoire. Xian a croisé Miguel en soirée et lui a demandé de prendre un selfie avec lui, le chanteur a évidemment accepté mais c’est après que la situation aurait dégénéré.

Il [Miguel] a mis sa main dans mon t-shirt et à sorti mon sein de mon haut. Il a littéralement retiré mon sein de mon t-shirt  juste après que nous ayons pris la photo.

 


Cher Miguel,
J’étais fan de ta musique.
J’étais une fan de ta musique jusqu’à ce que tu me manques de respect dans un lieu public. Il n’y a rien que j’ai fait ou dit qui justifie cette démonstration dégoûtante de la culture du viol et du pouvoir masculin. Je t’ai approché respectueusement et tu as malgré tout décidé que mon corps n’était pas assez sacré pour être traité comme un être humain. Après que nous ayons pris cette photo, tu as décidé de saisir ma poitrine et de la sortir de mon t-shirt  SANS MON CONSENTEMENT. Tu as ensuite regardé ma poitrine nue avec un air de dégoût sur ton visage. C’est ancré dans ma mémoire. Le petit sourire sur tes lèvres et la bave m’ont rendue malade. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as fait ça à quelqu’un qui t’a approché comme un fan. En ce moment je suis surtout dégoûtée. C´est comme ça que tu traites les femmes? Tu t’en sors sans problème d’habitude ?

Eh bien, MAINTENANT c’est FINI.
Je ne vais pas m’asseoir en silence en ayant honte et permettre qu’une agression sexuelle soit considérée comme normale.

Elle ne précise pas si elle va porter plainte auprès de la police mais on attend le dénouement de l’affaire.

Miguel n’a rien dit pour le moment….

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X