CINEMA : "Get Out" le film qui cartonne aux Etats Unis | La Scandaleuse

CINEMA : « Get Out » le film qui cartonne aux Etats Unis

Jordan Peele, c’est l’homme qui est derrière ce film. Et lui même ne s’attendait pas à un tel succès lorsqu’il l’a produit.

Get Out, c’est l’histoire de Rose et Chris un couple mixte. Rose Armitage, jouée par Allison Williams décide de présenter son petit ami à ses parents.

Chris (Daniel Kaluuya dans la vraie vie), est un peu stressé par cette première rencontre. En effet Rose est blanche lui est noir, l’Amerique et son passé esclavagiste n’acceptent pas tout à fait les couples mixtes, même encore au 21ème siècle.

Arrivés chez les parents de Rose, Chris ne se sent pas à l’aise les choses ne s’arrangent pas, il comprend très vite qu’il doit « Get Out », qui veut dire s’enfuir.

Get Out est la grosse surprise de 2017. Pas vraiment un film d’horreur mais plus un thriller. Ne vous fiez pas à la Bande Annonce.

Le film sortira en France le 03 mai 2017.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X