Tyrese critique les femmes qui portent des tissages et ont recours à la chirurgie esthétique | La Scandaleuse

Tyrese critique les femmes qui portent des tissages et ont recours à la chirurgie esthétique

Depuis qu’il s’est transformé en gourou de l’amour, Tyrese n’hésite pas à donner son avis sur tout ce qui a trait à la femme et encore plus la femme noire.

Dernière essai en date : une critique sur Instagram des femmes qui portent des faux cheveux et ont recours à la chirurgie esthétique.

Thoughts on #Tyrese comments?

A post shared by Baller Alert (@balleralert) on

Je veux juste envoyer un message à toutes les femmes qui pensent que les hommes sont stupides.

On voit la différence entre de vrais et faux cheveux, on connait les faux cils, on reconnait les faux seins durs qui pointent dans 4 directions avec vos côtes saillantes au milieu, pourquoi un tel écart? On sait que quand vous avez des petits jambes de poulet et un gros fessier surdimensionné vous commencez vraiment à aller trop loin avec la beauté fabriquée les filles – fausses lèvres, petit nez tellement fin que vous pouvez à peine respirer à travers vos propres narines.

Je suis assis en face de toi et tu ne caches même pas les lignes de ton tissage?

JE NE VEUX PAS être méchant Je veux juste dire que nous les vrais hommes ON VOIT TOUTES CES CONNERIES et SI Ils décident de sortir avec vous c’est juste parce qu’ils veulent tirer un coup personne ne vous prendra jamais au sérieux, ou ne tentera jamais quelque chose si vous êtes comme ça  ……… .. Parce que vous ressemblez à un clown  – Certains d’entre vous se sont convaincues que tout va bien parce que beaucoup de mecs vous draguent.

Laissez moi vous expliquer. Vous vous êtes arrangée temporairement et vous allez continuer d’attirer des hommes qui veulent un arrangement temporaire. 

Ce n’est pas parce que vous être célibataire que vous êtes esseulées. Les putes, etc ne sont jamais sans hommes. Vous êtes célibataire parce que vous avez des standards et que vous connaissez votre valeur. 

J’ai du arracher un chapitre de mon livre Manology (New York Times Best Seller) pour vous faire savoir que nous les hommes sommes beaucoup au fait et intelligents que ce que certaines d’entre vous pensent… Si votre beauté a été achetée c’est très bien …. assumez le, profitez en …. sachez juste que nous LES VRAIS nous voyons la VÉRITÉ…

Après s’être fait laver sur Twitter par un grand nombre de femmes noires, le chanteur a modifié son post pour expliquer le contexte de cette « réflexion » :

Et dire que tout cela a commencé suite à un dîner passé à écouter un groupe de femmes critiquer ces hommes qui ne valent rien sont stupides, couchent avec et épousent tout et n’importe quoi 

En même temps sa black queen blanche ne porte peut être pas de tissage…

Au lieu de se prendre pour un love guru, Tyrese devrait plutôt s’acheter un tube de Labello pour ses lèvres éternellement sèches…

2 Comments
  1. Loooolllllll!!!! C’est du lavement!!!!! Sérieusement, on se plaint de quoi? Si on fait ça seulement pour nous-même, d’accord! Mais si c’est pour attirer des hommes, alors laissons lui le droit de dire qu’il n’aime pas. Pourquoi la vérité fait mal comma ça?
    1. C’est sa vérité à lui! Heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
    2. Arrêtons de nous mentir. Beaucoup d’hommes n’aiment pas les faux cheveux, faux seins, fausses fesses…. Bref, les tromperies sur la marchandise. Ca nous étonne? Vraiment? Si un mec se fait implanter des pectoraux, ou met du tissus pour rembourrer son pantalon et que nous tombons dans le panneau, on se sentirait autant arnaquer qu’eux avec notre fausseté qu’on veut imposer là!
    Bref, pour moi il dit haut ce que bcp pensent tout bas et n’osent pas dire de peur de se faire massacrer. Les tissages mal peignés, pui puent, qu’on ne peut pas toucher… Les seins durs durs ont dirait du béton….Et maintenant les fesses ultra gonflées qu’on veut toutes avoir comme des figurine de super manga là, ohhhhh mais on se fout de nous-même et ça donne surtout l’impression qu’on ne s’accepte pas telles qu’on est et ça c’est séduisant pour personne!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X