Le prochain Père Noel est noir et gay | La Scandaleuse

Le prochain Père Noel est noir et gay

Dans un soucis d’unité, de tolérance et d’acceptation, il semble « qu’on » ait besoin de tout pousser à l’extème.

La maison d’édition Harper Desing annonce la sortie de son livre Le mari du Père Noel. Dans cette version Le Père Noel est blanc et gay, et il n’est pas avec Mère Noel mais avec son petit ami Le Père Noel qui lui est noir. Ou peut-être l’inverse. Le Père Noel est noir et gay et son mari est Le Père Noel blanc.

Bref vous avez compris Le Père Noel est gay et dans une relation mixte. Il ne pouvait pas être hétéro et dans un mariage mixte…

Voici ce que Daniel Kibblesmith l’auteur explique:

Ma fiancée (l’auteure Jennifer Wright) et moi-même rigolions entre nous, et ensuite via Twitter. Vue que chaque famille a ses propres traditions concernant Noel, nous disions à notre enfant que Le Père Noel noir était le vrai. Si il voyait un Père Noel blanc au centre commercial , on lui expliquait que c’était le mari du Père Noel.

Les couples et les nouvelles familles  commenceront leurs propres traditions. Certaines personnes (pas moi) pensent que Le Père Noèl c’est juste les parents, ce qui voudrait dire qu’il y a autant d’interprétations possible sur Le père Noel que de familles. Mais encore, cela n’est qu’une théorie, parceque Le Père Noel est réel et nous avons écrit un livre sur lui.

Le volume 2 sera sûrement Le Père Noel et son/sa conjoint(e) transexuel(le)?

Qu’est ce que vous en pensez?

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X