T.I explique que le mariage n'est simplement pas pour lui. | La Scandaleuse

T.I explique que le mariage n’est simplement pas pour lui.

Après 7 ans de mariage et plus de 15 ans passés avec sa future ex-femme Tiny, le rappeur Clifford Joseph Harris Jr. aka T.I se rend compte que le mariage n’est pas pour lui. Mais il tient à préciser que la mère de ses enfants mais future ex-femme et lui sont en bon termes.

Il n’y a pas de beef, on est cool on s’entend bien. Ce sont les autres qui ont un problème. On se voit, on se parle, on a des conversations, on passe du temps ensemble, on est vraiment bien.

C’est toujours l’une des meilleure amie du monde que j’ai. Je peux être un bon ami plus qu’un bon mari.

Pour moi ce que le mariage représente, ce qu’il est et ce qu’il fait est juste une de ces petites choses qui vont être une distraction pour moi et me dissuader de faire ce que je dois faire en tant que mari. Cela peut sembler égoiste, mais je suis le patriarche de cette famille et mon devoir est de nous faire avancer et nous élever. J’ai une mission je n’ai juste pas toujours le temps d’être aussi attentioné et d’avoir pour ma femme la considération qu’un mari doit avoir.

Il ne faut pas rester dans une relation quand on s’y sent mal.

Le divorce doit toujours être la dernière option, après avoir essayé les 100 premières, mais en cas de violences le divorce est la seule option. On espère quand même que T.I et sa femme sauront sauver leur mariage et garder la famille unie et soudée qu’ils ont toujours été et qu’ils ont aimé nous montrer dans leur téléréalité, dont la dernière saison commencera le 17 avril 2017.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X