Le futur ex-mari de Mel B veut la garde partagée de sa belle-fille | La Scandaleuse

Le futur ex-mari de Mel B veut la garde partagée de sa belle-fille

Etre une famille recomposée ce n’est pas toujours facile. Quand une mère célibataire rencontre un homme qui l’aime elle et ses enfants c’est fantastique, jusqu’au jour de la séparation.

Tous les hommes n’accepteront pas d’aimer, et d’élever l’enfant que sa compagne a eu avec un autre. Voilà en partie pourquoi Ciara et Russell Wilson sont pour beaucoup l’exemple même du #relationshionshipgoals. Sauf que si il y a une chose que les récentes révélations de Mel B sur sa relation avec son mari Stephen Belafonte nous ont apprises, c’est qu’il ne faut pas idéaliser/envier ce qui se passe chez les autres.

En 1999 elle accouche de sa première fille, Phoenix Chi Gulzar, issue de son mariage avec Jimmy Gulzar.

Angel Iris Murphy Brown est la deuxième fille de Mel B, son père n’est autre que Eddie Murphy. Elle est née le 3 avril 2007.

Deux mois après elle épousera son actuel époux Stephen Belafonte et le 1er septembre 2011  Madison Brown Belafonte, leur fille, vient au monde.

Après 10 ans de mariage Melanie Brown demande le divorce.  Stephen Belafonte veut rester dans la vie des enfants de sa future ex femme. Il va demander la garde partagée de leur fille Madison mais également celle d’Angel, la fille d’Eddie Murphy (qui, pour la petite histoire, refusait de la reconnaître jusqu’à ce qu’un test adn confirme sa paternité).

Stephen considère Angel comme sa fille, ce qui est normal en soi.

 

 

My lil angel bears!!! Love her so much!! Growing up soooo fast!!! #daddiesgirl

A post shared by Stephen Belafonte (@stephenthinks11) on


On ne peut pas demander à un homme d’aimer nos enfants pour après lui interdire de les voir sous prétexte que l’on se sépare…

Qu’est ce que vous en pensez?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X