Les raisons du divorce entre Janet Jackson et Wissam Al Mana | La Scandaleuse

Les raisons du divorce entre Janet Jackson et Wissam Al Mana

Après 5 ans de mariage et 3 mois après avoir accouché, Janet Jackson divorce de son mari le milliardaire Wissam Al Mana. D’après plusieurs sources, les raisons de ce divorce seraient les suivantes :

En ce moment il y a du drama chez les Jacksons. Le neveu de Joe Jackson serait très menaçant envers Katherine la mère de Janet. Cette dernière ne se sentirait pas en sécurité et son neveu aurait mis des caméras chez elle et lui extorquerait de l’argent. Katherine Jackson est en Angleterre depuis la naissance d’Eissa. Suite à cette histoire Janet Jackson s’est rendue compte que son mari ne se préoccupait pas du sort de sa belle mère.

Cette histoire serait apparemment la goutte de trop pour Janet et c’est pour cela qu’elle a décidé de demander le divorce.

Wissam Al Mana contrôlerait beaucoup d’aspects de la vie de Janet, notamment sa façon de se produire sur scène lors de ses concerts, ou encore ses tenues quand elle sort.

Selon un proche de Janet Jackson, la petite soeur de Michael se porte très bien, elle est heureuse d’être maman et c’est sa seule préoccupation.

Source: power105.1

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X