Chris Brown trahi par son ami et Karrueche. | La Scandaleuse

Chris Brown trahi par son ami et Karrueche.

Cela va faire 2 ans que Chris Brown et Karrueche se sont séparés. On se rappelle que K est partie quand elle a découvert que Chris lui avait fait un enfant dans le dos… Et oui il y en a certaines qui partent messieurs… Depuis leur séparation Chris ne semble pas réussir à oublier son ex et à passer à autre chose.

Aujourd’hui Chris se sent trahi par quelqu’un qu’il considérait comme un ami, comme un frère. Il s’agit de Quavo du groupe Migos. Ce dernier serait en couple avec Karrueche, mais ne l’aurait jamais dit à Chris.

Voilà ce que TMZ a découvert:

Chris Brown avait une relation professionnelle et amicale avec Quavo, il l’invitait même dans sa maison, collaborait avec lui sur des chansons bien avant que le groupe Migos aient des hits, et se rendaient aussi dans événements promotionnels pour soutenir le groupe.

Chris est dégoûté d’avoir aidé à la promotion du récent album de Migio Culture  alors qu’au même moment Quavo sortait en cachette avec Karrueche.

Chris pense que ce n’est pas une coïncidence que Karrueche ait demandé au juge une d’interdire Chris Brown de s’approcher d’elle (cliquez ici si vous avez oublié cette histoire) au même moment où elle a commencé à sortir avec Quavo. Chris pense que c’est une idée du couple afin qu’ils puissent sortir en public tranquillement.

L’avis de Scandee:

Que ce soit vrai ou faux, arrêtez de considérer tout le monde comme vos amis, frères ou sœurs et de laissez entrer chez vous des gens que vous ne connaissiez pas quand vous vous êtes levés ce matin.
Comme disent les cainris « Everybody doesn’t want to see you win » « Tout le monde ne veut pas que réussissez ».

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Migos.

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X